Home » Pourquoi les athlètes utilisent le clenbutérol pour la performance?

Pourquoi les athlètes utilisent le clenbutérol pour la performance?

by WikiStero.com

This post is also available in: English Italiano Español

Selon une étude, ils ont expérimenté le Clenbuterol sur des animaux et ont montré une augmentation de la masse musculaire, mais les études humaines ne peuvent pas montrer des résultats similaires sur la masse musculaire chez les hommes en bonne santé. Cependant, il n’est pas facile de juger des effets du médicament sur les performances sportives globales, car les compétences athlétiques ne se limitent pas à la vitesse, la force et l’endurance. L’impact du clenbutérol sur les performances sportives ne peut être évalué sur la seule base de son action sur la force musculaire.

Le clenbutérol est considéré comme un médicament améliorant les performances. L’Agence mondiale antidopage et le Comité International Olympique inclut Clenbuterol sur les listes de médicaments interdites. Malgré cela, les athlètes et de nombreuses célébrités utilisent le clenbutérol pour sa capacité à développer la masse musculaire, à brûler les graisses et à améliorer les performances. C’est l’un des médicaments brûleurs de graisse les plus efficaces dans l’industrie du fitness, donc les hommes et les femmes l’utilisent largement. Dans cet article, nous découvrirons tous les détails sur Clenbuterol, son cycle, son dosage et les impacts positifs de Clen.

 

Qu’est-ce que le clenbutérol ?

Le clenbutérol est également appelé «Clen». Clen est un type de médicament qui est un bêta-2 agoniste sélectif et un bronchodilatateur. le Food and Drug Administration des États-Unis a approuvé le clenbutérol uniquement pour les vétérinaires, qui peuvent le prescrire pour traiter les chevaux atteints de maladie pulmonaire ou d’autres affections pulmonaires. Clen est également prescrit pour traiter les symptômes de l’asthme.

Lorsque vous prenez un cycle de clenbutérol parfait, cela vous donnera d’excellents résultats pour accélérer la masse musculaire, réduire votre graisse corporelle et améliorer votre force et votre énergie. Voici quelques-unes des célébrités ou des athlètes qui ont utilisé le clenbutérol et qui ont obtenu des résultats positifs:

publicité sponsorisée:

    • Katrin Krabbe (Sprinteur olympique)
    • Britney Spears (chanteuse)
    • Lucas Browne (Boxeur)
    • Erik Morales (Boxeur)
    • Carter Ashton (hockey sur glace)
    • Guillermo Mota (Ligue Majeure de Baseball)

Le clenbutérol pour la perte de poids est disponible sous forme de comprimés. Lorsque vous les prenez, cela augmentera votre processus métabolique et votre température corporelle et brûlera rapidement vos graisses corporelles. Il réduit également l’appétit chez certaines personnes. C’est pourquoi il est célèbre parmi les athlètes et les célébrités. Le clenbutérol aide les athlètes à améliorer leurs performances sportives, à développer leur masse musculaire et à réduire rapidement la graisse corporelle.

Katrin Krabbe                            Britney Spears                           Lucas Browne                              Carter Ashton

La plupart des athlètes et des célébrités préfèrent les méthodes de stack  pour obtenir des résultats efficaces. Vous pouvez utiliser un cycle solo de clen ou le combiner avec d’autres stéroïde anabolisant comme Dianabol et Winstrol . Afin d’acquérir de la masse musculaire maigre, vous pouvez combiner Dianabol avec Clenbuterol. Pour affiner la période de masse sèche, Clen peut être combiné avec Winstrol.

 

Cycle du clenbutérol

Pour obtenir les meilleurs résultats de Clen, vous devez suivre le cycle de dose recommandé approprié de Clenbuterol. Ici, nous partagerons les meilleures doses de cycle pour les utilisateurs débutants, intermédiaires et avancés.

Un extrait des clenbutérols sur Megasteroid.

 

Pour les utilisateurs débutants, ils peuvent suivre le dosage ci-dessous

JourClenbutérol
1-320 mcg par jour (incréments de 5 mcg pour les femmes)
4-730 mcg par jour
8-1120 mcg par jour (incréments de 5 mcg pour les femmes)
12-1450 mcg par jour

Pour un utilisateur intermédiaire, il peut suivre le cycle de dosage de rotation de deux semaines ci-dessous:

JourClenbutérol
1-320 mcg par jour (incréments de 5 mcg pour les femmes)
4-740 mcg par jour
8-1160 mcg par jour
12-1480 mcg par jour

Clenbugen 40mcg de MYOGEN

Pour les utilisateurs avancés, ils peuvent suivre le cycle de dosage de rotation de deux semaines ci-dessous:

JourClenbutérol
1-340 mcg par jour (incréments de 10 mcg pour les femmes)
4-770 mcg par jour
8-11100 mcg par jour
12-14130 mcg par jour

CLENBUTEROL 40 de A-TECH-LABS

Cycle de clenbutérol autour du principe d’utilisation continue

Voici le meilleur cycle pour les hommes et les femmes pour les utilisateurs débutants, intermédiaires et avancés représentant B, I et A dans le tableau ci-dessous.

Pour hommes

SemaineClenbutérol – BClenbutérol – IClenbutérol – A
1-320 mcg par jour40 mcg par jour60 mcg par jour
4-640 mcg par jour60 mcg par jour80 mcg par jour
7-960 mcg par jour80 mcg par jour100 mcg par jour
10-1280 mcg par jour100 mcg par jour120 mcg par jour
13-15100 mcg par jour120 mcg par jour140 mcg par jour

Clenbuterol 40mcg 100tabs Pharmaqo de Mactropin

Pour femme

SemaineClenbutérol – BClenbutérol – IClenbutérol – A
1-320 mcg par jour20 mcg par jour20 mcg par jour
4-640 mcg par jour30 mcg par jour40 mcg par jour
7-945 mcg par jour60 mcg par jour100 mcg par jour
10-1250 mcg par jour60 mcg par jour60 mcg par jour
13-1560 mcg par jour750 mcg par jour100 mcg par jour

De nombreux utilisateurs expérimentés ont essayé le cycle ci-dessus avec une alimentation et un entraînement appropriés et obtiennent les résultats souhaités de Clen. N’oubliez pas que si vous ne suivez pas les doses recommandées ci-dessus ou si vous ne les utilisez pas à long terme, cela peut entraîner plusieurs effets secondaires.

Noter : Conformément à notre recommandation, les hommes ne peuvent jamais dépasser la limite de 140 mcg par jour, et le clenbutérol pour femmes ne peut jamais dépasser la limite de 100 mcg par jour.

 

Posologie du clenbutérol

Pour obtenir des résultats efficaces de Clen , vous devez les utiliser intelligemment et définir une bonne stratégie. Ici, nous allons montrer trois informations de dosage différentes de Clen. Vous devez choisir le meilleur en fonction de votre objectif. Comme nous vous l’avons dit précédemment, pour éviter divers effets secondaires du clenbutérol, vous devez suivre leurs règles strictes de dose de cycle.

  • Première méthode :

C’est ce qu’on appelle une méthode continue. Initialement, vous pouvez utiliser des doses quotidiennes comprises entre 20 mcg et 40 mcg par jour pendant deux à trois semaines. Après cela, vous pouvez les augmenter de 20 mcg à 40 mcg par jour pendant encore deux à trois semaines ; continuez à utiliser les doses recommandées jusqu’à ce que vous atteigniez votre objectif.

  • Deuxième méthode:

C’est ce qu’on appelle la méthode de rotation. Vous pouvez utiliser 20 mcg par jour pour cette méthode, qui augmente quelques jours jusqu’aux doses maximales de 140 mcg en deux semaines. Après cela, vous devez arrêter de les utiliser pendant deux semaines, puis reprendre la méthode d’utilisation comme avant de commencer.

  • Troisième méthode:

On l’appelle intermédiaire. Initialement, les doses de Clenbuterol de 40 mcg par jour augmentent puis les doses hebdomadaires jusqu’à des doses maximales de 140 mcg sur une période totale de huit à dix semaines.

 

Conclusion

En moyenne, le clenbutérol peut vous aider à brûler 200 à 500 calories supplémentaires par jour, mais cela dépend des doses que vous prenez. Le clenbutérol n’est pas un stéroïde; il s’agit d’un médicament «thermogénique» qui augmente la température de votre corps grâce à une stimulation métabolique et entraîne une perte de graisse. Donc, si vous cherchez à perdre du poids grâce à l’élimination de la graisse corporelle, le clenbutérol est la meilleure option pour vous.

Le clenbutérol est très efficace pour les utilisateurs qui sont déjà en forme et qui souhaitent perdre leur graisse corporelle. Vous pouvez acheter du clenbutérol en ligne sur des sites Web réputés. Si vous avez des doutes concernant les doses ou les cycles de clenbutérol, vous pouvez contacter notre experts à tout moment. Ils dissiperont vos doutes et vous aideront à atteindre votre objectif avec un régime alimentaire approprié, de l’exercice et un cycle de dosage correct.

 

publicité sponsorisée:

0 comment

Ajouter un commentaire

FREE COACHING

Home » Why Athletes Use Clenbuterol for Performance?

Why Athletes Use Clenbuterol for Performance?

by WikiStero.com

This post is also available in: Français Italiano Español

According to a study, they have done Clenbuterol experiments on animal and show augmentation in muscle mass, but human studies can not show similar results on muscle mass in healthy men. However, it isn’t easy to judge the drug’s effects on overall athletic performance because athletic skill is more than speed, strength and endurance. The impact of Clenbuterol can not evaluate on athletics performance from its action on muscle strength alone.

Clenbuterol is considered as a performance-enhancing drug. The World Anti-Doping Agency and the International Olympic Committee include Clenbuterol on the lists of prohibited drugs. Despite these, athletes and many famous celebrities use Clenbuterol for its ability to build muscle mass, burn fat and improve performance. It is one of the most successful fat burner drugs in the fitness industry, so both men and women widely use it. In this article, we will cover the complete details about Clenbuterol, its cycle and dosage and the positive impacts of Clen.

 

What Is Clenbuterol?

Clenbuterol is also called ‘Clen’. Clen is a type of medication that is a selective beta -2 agonist and bronchodilator. The United States Food and Drug Administration  has approved Clenbuterol only for veterinarians, who may prescribe it to treat horses with pulmonary disease or other lung conditions. Clen is also prescribed to treat asthma symptoms.

When you intake a perfect clenbuterol cycle, it will give you excellent results in accelerating muscle mass, reducing your body fat and improving your strength and energy. Here some of the famous celebs or athletes who have used Clenbuterol and get positive results:

sponsored advertising:

    • Katrin Krabbe (Olympic Sprinter)
    • Britney Spears (Singer)
    • Lucas Browne (Boxer)
    • Erik Morales (Boxer)
    • Carter Ashton (Ice Hockey)
    • Guillermo Mota (Major League Baseball)

Clenbuterol for weight loss is available in tablet form. When you intake them, it will increase your metabolic process and body temperature and quickly burn your body fats. It also reduces appetite in some people. That’s why it is famous among athletes and celebrities. Clenbuterol helps athletes to improve their sports performance, build muscle mass and quickly reduce body fat.

Katrin Krabbe                             Britney Spears                         Lucas Browne                                  Carter Ashton

Most athletes and celebrities prefer stacking methods to get effective results. You can use a solo cycle of clen or combine it with other anabolic steroids such as Dianabol and Winstrol. In order to acquire lean muscle mass, you can combine Dianabol with Clenbuterol. To refine the dry mass period, Clen can be combined with Winstrol.

 

Clenbuterol Cycle

To get the best results from Clen, you need to follow the proper recommended dose cycle of Clenbuterol. Here we will share the best different cycle doses for beginners, intermediate, and advanced users.

An extract of the clenbuterols on Megasteroid.

 

 For beginner user, they can follow the below-isolated dosage

Day Clenbuterol
1-3 20 mcg per day (5 mcg increments for female)
4-7 30 mcg per day
8-11 20 mcg per day (5 mcg increments for female)
12-14 50 mcg per day

For an intermediate user, they can follow the below two weeks rotation dosage cycle:

Day Clenbuterol
1-3 20 mcg per day (5 mcg increments for female)
4-7 40 mcg per day
8-11 60 mcg per day
12-14 80 mcg per day

Clenbugen 40mcg de MYOGEN

For the advanced user they can follow the below two weeks rotation dosage cycle:

Day Clenbuterol
1-3 40 mcg per day (10 mcg increments for female)
4-7 70 mcg per day
8-11 100 mcg per day
12-14 130 mcg per day

CLENBUTEROL 40 de A-TECH-LABS

Clenbuterol Cycle Around The Continuous Use Principle

Here is the best cycle for both men and women for beginners, intermediates, and advanced users representing B, I, and A in the table below.

For Men

Week Clenbuterol – B Clenbuterol – I Clenbuterol – A
1-3 20 mcg per day 40 mcg per day 60 mcg per day
4-6 40 mcg per day 60 mcg per day 80 mcg per day
7-9 60 mcg per day 80 mcg per day 100 mcg per day
10-12 80 mcg per day 100 mcg per day 120 mcg per day
13-15 100 mcg per day 120 mcg per day 140 mcg per day

Clenbuterol 40mcg 100tabs Pharmaqo de Mactropin

For Women

Week Clenbuterol – B Clenbuterol – I Clenbuterol – A
1-3 20 mcg per day 20 mcg per day 20 mcg per day
4-6 40 mcg per day 30 mcg per day 40 mcg per day
7-9 45 mcg per day 60 mcg per day 100 mcg per day
10-12 50 mcg per day 60 mcg per day 60 mcg per day
13-15 60 mcg per day 750 mcg per day 100 mcg per day

Many experienced users have tried the above cycle with proper diet and workout and get the desired results from Clen. Remember, If you don’t follow the above-recommended doses or use them for the long term, it may cause several side effects.

Note: As per our recommendation, men can never exceed the limit of 140 mcg per day, and Clenbuterol for women can never exceed the limit of 100 mcg per day.

 

Clenbuterol Dosage

To get effective results from Clen, you need to use them smartly and define a good strategy. Here we will show three different dosage information of Clen. You need to choose the best one as per your purpose. As earlier we told you, to avoid various side effects of Clenbuterol, you need to follow their strict cycle dose rules.

  • First Method:

It is called a continuous method. Initially, you can use daily doses between 20 mcg to 40 mcg per day for two to three weeks. After that, you can increase them by another 20 mcg to 40 mcg per day for another two to three weeks; keep using the recommended doses until you reach your goal.

  • Second Method:

It is called the rotation method. You can use 20 mcg per day for this method, which increases a few days up to the maximum doses 140 mcg in two weeks. After that, you have to stop using them for two weeks and then resume the usage method as before you started.

  • Third Method:

It is called intermediate. Initially, Clenbuterol doses of 40 mcg per day increase then the weekly doses up to maximum doses of 140 mcg in the time period of a total eight to ten weeks.

 

Conclusion

On average, Clenbuterol can help you to burn 200 to 500 extra calories per day, but it depends on the doses you take. Clenbuterol is not a steroid; it is a ‘thermogenic’ drug that increases your body temperature through metabolic stimulation and leads to fat loss. So, if you are looking for weight loss through body fat elimination, Clenbuterol is the best option for you.

Clenbuterol is very effective for those users who are already in good shape and want to lose their body fats. You can buy Clenbuterol online from reputable websites. If you have any doubts regarding Clenbuterol doses or cycles, you can contact our experts at any time. They will clear your doubts and help you achieve your goal with proper diet, exercise and correct dosage cycle.

 

sponsored advertising:

0 comment

Leave a Comment

FREE COACHING