Home » Sermorelin

Sermorelin

by WikiStero.com

This post is also available in: English Italiano Español


Le Sermorelin est un analogue synthétique composé de 29 acides aminés de séquence représentant le fragment 1-29 de la GHRH. Le Sermorelin est une hormone qui a longtemps été utilisée dans les cliniques comme traitement anti-âge. De ce fait il n’est pas trop connu dans le monde du culturisme. Mais cela ne veut pas dire pour autant qu’il soit inefficace. Il est de plus en plus utilisé par certains bodybuilders.

 

Son seul grand défaut révélé est celui d’avoir une vie très courte d’environ 10 minutes. Son autre inconvénient principal est de ne pas se lier efficacement au récepteur hypophysaire. De plus, il est rapidement décomposé par les enzymes du sang. C’est pour cela que d’autres peptides GHRH lui sont préférés.

 

Sermorelin en bodybuilding

Il y a cependant beaucoup de raisons pour apprécier le Sermorelin, notamment en bodybuilding. Il aide à l’augmentation de la masse corporelle maigre et aussi à une teneur réduite en gras. Il aide aussi à une meilleure récupération après l’effort et à avoir un meilleur sommeil. Il améliore la résistance et renforce le cœur. Entre autres, il augmente la production de l’IGF-1 et en dernier, il aide à l’amélioration du système immunitaire. Il a la possibilité d’augmenter la synthèse des protéines, de préserver et d’accroître tous les organes internes du corps à l’exception du cerveau est aussi d’accroître la glycogénèse du foie. En dépit du fait que la vie de Sermorelin soit très courte, le nombre de facteurs dont il améliore les capacités le rendent presque indispensable. C’est un peptide qui est fortement utilisé dans certaines cliniques et est souvent désigné comme le peptide anti-âge de référence. Il possède de fortes capacités à inverser certains des effets du vieillissement chez les adultes. Un des autres bénéfices de Sermorelin et qu’à l’achat il soit beaucoup plus rentable. Il est de 50 % à 60 % moins cher qu’un autre HGH. De plus, il est légalement prescrit par les médecins.

publicité sponsorisée:

 

Les effets de Sermorelin

Les points positifs de Sermorelin

  • Augmenter la masse musculaire maigre
  • Augmentation de la densité osseuse
  • Réduction de la graisse corporelle
  • Renforcement du cœur
  • Renforcement du système immunitaire
  • Stimulation de la glande pituitaire
  • Anti-âge

 

Les points négatifs de Sermorelin

  • Vie trop courte (10 minutes)
  • Injections juste avant la séance d’entraînement
  • Rougeurs sur le visage
  • Injections avant de se coucher

Conseils et utilisation du peptide Sermorelin

Il est conseillé de prendre le Sermorelin pendant trois mois et de ne pas dépasser six mois après la première prise. C’est une poudre délicate qui doit être entreposée à l’abri de la lumière, au sec et au frais. La reconstitution doit se faire avec du chlorure de sodium injectable ou alors avec de l’eau bactériostatique ou de l’eau stérile. Le Sermorelin se prend par des injections sous-cutanées c’est-à-dire sous la peau particulièrement dans la région du ventre.

 

Sermorelin Dosage

Normalement, les injections de 300 mcg de Sermorelin doivent être prises une heure juste avant le coucher. Mais il est aussi possible de faire des injections une heure avant les séances d’entraînement à raison d’une dose de 200mcg à 300mcg.

La dose de Sermorelin peut monter jusqu’à 600mcg/jour.

Comme tout GHRH il peut être associé à un GHRP ou Ipamorelin pour une libération maximale des hormones de croissance.

 

Informations sur la posologie de Sermorelin

La gamme typique de dosage de la Sermoréline se situe entre 200 mcg et 1000 mcg. Elle est utilisée à des fins diverses telles que la lutte contre le vieillissement, la perte de poids, la récupération et la musculation. Nous allons aborder ici le dosage le mieux recommandé de la Sermorelin.

→ Dosage de la Sermorelin pour la perte de poids | Anti-âge

Lorsque vous suivez la dose recommandée ci-dessous, vous obtiendrez des résultats efficaces en termes de perte de poids et à des fins anti-âge :

  • Vous pouvez prendre 200 mcg à 400 mcg par jour.
  • Le cycle idéal est de 3 à 6 mois

→ Dosage de Sermorelin pour la musculation

Lorsque les utilisateurs utilisent la Sermorelin à des fins de musculation, ils prennent des doses légèrement plus élevées pour obtenir des résultats efficaces.

  • Vous pouvez prendre 400 mcg à 500 mcg par jour.

Le cycle idéal est de 3 à 6 mois

Notez que l’utilisation à haute dose et à long terme de la sirénoréline peut entraîner divers effets secondaires. Donc avant de prendre des doses élevées, prenez conseil auprès des experts en coaching professionnel. Le cycle hors Sermorelin est d’un mois, mais certains utilisateurs peuvent également l’effectuer jusqu’à 6 mois.

→ Dosage de Sermorelin pour la récupération

Les doses plus faibles de Sermorelin sont également efficaces pour se remettre de diverses blessures. Vous pouvez utiliser :

  • 100 mcg à 200 mcg par jour.
  • Le cycle idéal est de 3 à 6 mois

Vous pouvez changer les doses entre les cycles ; cela vous aidera à maintenir votre niveau d’hormone. Vous pouvez utiliser le hors-cycle pendant 3 à 6 mois.

 

 

Thérapie post-cycle à la Sermorelin

Lorsque les utilisateurs manipulent artificiellement les niveaux de testostérone, les autres fonctions de l’organisme peuvent cesser de faire fonctionner la production de testostérone, ou bien arrêter complètement la production de testostérone en raison du niveau élevé d’hormone exogène. Pour surmonter ce problème, vous devez effectuer une thérapie post-cycle.
La thérapie post-cycle réactive votre corps avec :

  • L’hormone folliculo-stimulante (FSH) : Elle stimule la production de spermatozoïdes dans les testicules.
  • Hormone lutéinisante (LH) : Elle stimule la production de testostérone dans les testicules.

En outre, le PCT vous aide également à vous débarrasser de divers effets secondaires tels que la perte de libido, la baisse du niveau d’énergie, la perte de masse musculaire, et bien d’autres encore.

 

Résumé

La Sermorelin est une variation synthétique de l’hormone de croissance (GH), l’hormone endogène responsable de la stimulation de la production naturelle d’hormone de croissance. Elle agit en se liant au récepteur de l’hormone de libération de la GH dans l’hypophyse. La sermoréline est une hormone peptidique qui favorise naturellement la production et la sécrétion d’hormones de croissance. Elle assure la production naturelle d’hormone de croissance humaine lorsque vous en consommez la dose correcte.

publicité sponsorisée:

0 comment

Ajouter un commentaire

FREE COACHING

Home » Sermorelin

Sermorelin

by WikiStero.com

This post is also available in: Français Italiano Español

Sermorelin is a synthetic analog composed of a sequence of 29 amino acids representing the 1-29 fragment of GHRH. The Sermorelin hormone has long been used in clinics as an anti-aging treatment. This is why it is not well known in the world of bodybuilding. But this does not mean that it’s ineffective, and it is increasingly used by some bodybuilders.

Its one major flaw is its very short life of about 10 minutes. Its other main disadvantage is that it does not bind well to the pituitary receptor. Additionally, it’s quickly decomposed by enzymes in the blood. This is why other GHRH peptides are preferred.

Sermorelin in Bodybuilding

However there are many reasons to appreciate Sermorelin, especially in bodybuilding. It helps increase lean body mass and reduce fat. It also improves sleep and recovery after exercise. It improves resistance and strengthens the heart. Among other things, it increases IGF-1 production and lastly, it boosts the immune system. It is capable of increasing protein synthesis, preserving and enhancing all of the body’s internal organs except the brain, and also increasing the liver’s glycogenesis. Despite the fact that Sermorelin’s life is very short, the number of factors it improves make it almost indispensable. It’s a highly used peptide in some clinics and is often referred to as the major anti-aging peptide. It can firmly reverse some effects of aging in adults. One of Sermorelin’s other benefits is that it is much more affordable. It is 50-60% less expensive than another HGH. Additionally, it is legally prescribed by doctors.

Sermorelin’s Effects

sermo

Positives of Sermorelin

  • Increases lean muscle mass
  • Increases bone density
  • Reduces body fat
  • Strengthens the heart
  • Strengthens immune system
  • Stimulates the pituitary gland
  • Anti-age

 

sponsored advertising:

Negatives of Sermorelin

  • Overly short life (10 minutes)
  • Injections just before workouts
  • Redness in the face
  • Injections before going to bed

 

Sermorelin Peptide Advice and Usage

It’s advised to take Sermoreline for at least three months but not more than six months past the initial intake. It’s a delicate powder that should be stored away from light in a dry and cool place. It should be reconstituted with injectable sodium chloride or even with bacteriostatic or sterilized water. Take Sermorelin with subcutaneous injections, typically in the stomach area.

→Sermorelin Dosage

Normally, 300mcg of Sermorelin should be taken one hour just before bedtime. But it is also possible to take injections one hour before training sessions at a dose of 200-300mcg.

The dose of Sermorelin can go up to 600mcg/day.

Like any GHRH it can be associated with a GHRP or Ipamorelin to maximize the release of growth hormones.

 

Sermorelin Dosage Information

The typical range of Sermorelin dosage is between 200 mcg to 1000 mcg. It is used for various purposes such as Anti-aging, weight loss, recovery, and bodybuilding. Here we will discuss the best-recommended dosage of Sermorelin.

→ Sermorelin Dosage For Weight Loss | Anti-Aging

When you follow the below-recommended dose, you will get effective results in terms of weight loss and anti-aging purposes:

  • You can take 200 mcg to 400 mcg per day.
  • The ideal cycle is 3 to 6 months

→ Sermorelin Dosage For Bodybuilding

When users use Sermorelin for bodybuilding purposes, they take slightly higher doses to get effective results.

  • You can take 400 mcg to 500 mcg per day.
  • The ideal cycle is 3 to 6 months

Note that high dose and long-term use of Sermorelin may cause various side effects. So before taking high doses, take advice from the professional coaching experts. The off-Sermorelin cycle is for one month, but some users can also perform it for up to 6 months.

→ Sermorelin Dosage For Recovery

Sermorelin lower doses are also effective to get recover from various injuries. You can use:

  • 100 mcg to 200 mcg per day.
  • The ideal cycle is for 3 to 6 months

You can change the doses between the cycles; this will help you to maintain your hormone level. You can use the off-cycle for 3 to 6 months.

 

 

Sermorelin Post-Cycle Therapy

When users artificially manipulate the testosterone levels, the body’s other functions may stop operating the testosterone production, or they can completely shut down the testosterone production because of the high level of exogenous hormone. To overcome this, you should perform post-cycle therapy.
Post-cycle therapy reactivates your body with:

  • Follicle-Stimulating Hormone (FSH): It stimulates sperm production in testes.
  • Luteinizing Hormone (LH): It stimulates testosterone production in the testes.

In addition, the PCT also helps you get rid of various side effects such as loss of libido, lower energy level, loss of muscle mass, and many more.

 

Summary

Sermorelin is a synthetic variation of Growth Hormone (GH), the endogenous hormone is responsible for stimulating natural growth hormone production. It works by binding the GH-releasing hormone receptor to the pituitary gland. Sermorelin is a peptide hormone that naturally promotes the production and secretion of growth hormones. It provides the natural production of human growth hormone when you consume the correct dose of it.

sponsored advertising:

0 comment

Leave a Comment

FREE COACHING