Winstrol (Stanozolol)

This post is also available in: frFrançais itItaliano esEspañol

Winstrol or Stanozolol is an anabolic steroid commonly used for cutting cycles. Many people want to use Dianabol or even Anadrol for a cutting cycle, but while Anadrol and Dianabol also have other uses, Stanozolol is used only for dry muscle cycles.

Winstrol exists in oral (tablets of active matter, toxic to the liver) and injectable form (Winstrol Depot).

Few people use it during a mass gain cycle: It’s certainly not a very useful compound for treating anemia, and you can infer that it plays a limited role in mass gains. It’s possible to use very small doses of Winstrol during a mass gain cycle to complement other steroids, with the goal of reducing SHBG (Sex Hormone Binding Globulin, or Sex Steroid Binding Globulin).

One of Winstrol’s main properties is the ability to lower SHBG more effectively than many other steroids.
A Winstrol dosage of 2 mg/kg of body weight significantly reduces SHBG, which will increase the amount of testosterone circulating in the body.
Like 99% of steroids, it’s important to note that your natural hormone levels will be suppressed, though maybe to a lesser extent than with many other steroids.

 

steroid-addiction

Winstrol side effects

Adding oral Winstrol to an intense mass gains cycle could be problematic, because Stanozolol is a 17-aa hepatotoxic compound, which means that its molecular structure was modified to be able to pass through the liver without being destroyed.
It’s an active compound when taken orally, and many people choose to take these pills without liver protection – a grave mistake.

Stanozolol is one of the worst steroids in terms of hepatotoxicity.

35mo1np

This is why taking it during a mass gain cycle could be problematic, because usually such a cycle is very heavy and the useful dosage would be toxic.
Winstrol also has undesirable effects on cholesterol. A simple 6mg/day dose of Stanozolol can lower HDL (good cholesterol) by 33% and increase LDL (bad cholesterol) by 29%.

Cardiac hyptertrophy is also possible, even at low doses, so many people limit their Stanozolol consumption to dry muscle cycles.
It is generally accepted that due to Stanozolol’s toxicity, its usage should be limited to about 6 weeks. However many athletes in fact use it up to 12 weeks without problems.

 

Winstrol treatment and effects

If you use Winstrol for about 3 months (12-week treatment) with 100mg doses every other day, you should not suffer any adverse effects. The only unpleasant thing that may be unavoidable is slight discomfort during the injection. Generally users report feeling poor lubrication in their joints while using this medication (fluid retention is negligible with Stanozolol).

There are many contradictory reports of Stanozolol’s effects on the tendons, even in specialized medical journals.

Some reports indicate that it weakens the tendons, others argue that it strengthens them, and some claim that Winstrol strengthens them but not equally, which increases the risk of injury. For this reason, it’s best for athletes to avoid Winstrol in high impact sports.

This tablet is unique because it is available in both oral and injectable forms.
The two types contain the same compound, but injection is more effective than oral ingestion in terms of nitrogen retention.

 

Winstrol Depot (injectable Stanozolol)

Winstrol Depot is the injectable version of Oral Winstrol. The injection has the advantage of avoiding your liver and saving you from some negative side effects. We recommend limiting your Winstrol Depot injection to 50 mg a day for 6 to 8 weeks. Careful, even injectable Winstrol is toxic to your liver.

The “Depot” version of Winstrol consists of Winstrol suspended in water, unlike the Depot version of other steroids or products suspended in oil. The injectable version has an active lifespan of about a week in the body. This steroid is not recommended for women. 

Add a Comment

Winstrol (Stanozolol)

This post is also available in: enEnglish itItaliano esEspañol

Le Winstrol ou Stanozolol est un stéroïde anabolisant très couramment utilisé pour les cycles de sèche, là-dessus les avis ne divergent pas beaucoup. De nombreuses personnes vont utiliser Dianabol ou même Anadrol pour un cycle de sèche, alors que l’Anadrol et le Dianabol ont aussi d’autres utilisations, le Stanozolol s’utilisera uniquement lors d’un cycle de sèche musculaire.

Le Winstrol existe en version orale (comprimés de matière active, toxique pour le foie) et en version injectable (Winstrol Dépôt).

Peu de gens l’utiliseront lors dans un cycle de prise de masse : Ce n’est certainement pas un composé très utile pour le traitement de l’anémie, et on peut donc à juste titre supposer que son rôle en prise de masse pure est très limité. Une possible utilisation du Winstrol dans un cycle de prise de masse serait possible à une dose très limitée en complément d’autres stéroïdes, et dans le but de réduire la SHBG (Sex Hormone Binding Globulin, ouSex Steroid Binding Globulin).

L’une des principales propriétés du Winstrol est sa capacité à abaisser la SHBG, beaucoup plus efficacement que beaucoup d’autres stéroïdes.
Un dosage de Winstrol de 2 mg / Kg de poids corporel réduit de manière significative la SHBG, ce qui va augmenter la quantité de Testostérone circulant dans le corps.
Comme 99% des stéroïdes, il est important de noter que la suppression de vos niveaux hormonaux naturels se produira, mais peut-être un peu moins qu’avec beaucoup d’autres stéroïdes.

 

steroid-addiction

Winstrol, effet secondaire

Ajouter du Winstrol oral à un cycle de prise de masse très intense pourrait être problématique, car le Stanozolol est un composé 17-aa hépatoxique, ce qui signifie que sa structure moléculaire a été modifiée pour supporter un premier passage dans le foie sans être détruite.
C’est un composé actif par prise orale, et beaucoup de gens choisissent de prendre ces pilules sans protection pour le foie… et c’est une grave erreur.

Le Stanozolol est l’un des pires stéroïdes en termes d’hépatotoxicité.

35mo1np

C’est la raison pour laquelle sa prise lors d’un cycle de prise de masse pourrait être problématique, car généralement un tel cycle sera très lourd, le dosage utile serait alors très toxique.
Le Winstrol a également des effets indésirables sur le cholestérol, et une simple dose de 6 mg / jour de Stanozolol peut abaisser le HDL (bon cholestérol) de 33 % et augmenter LDL (mauvais cholestérol) de 29%.

Une hypertrophie cardiaque est aussi possible, même avec de faibles doses. Ainsi, beaucoup de personnes limitent leur consommation de Stanozolol à des cycles de sèche musculaire.
Il est généralement admis qu’en raison des problèmes de toxicité du Stanozolol, son utilisation doit être limitée à six semaines environ, mais beaucoup de sportifs ont, en fait, l’habitude de l’utiliser jusqu’à 12 semaines sans aucun problème.

 

Winstrol effet et cure de Winstrol

Après une utilisation du Winstrol pendant environ 3 mois (cure de 12 semaines) à une dose de 100 mgs tous les deux jours, vous ne devriez pas souffrir d’effets néfastes. La seule chose qui n’est pas agréable mais qui se produit à chaque fois peut être une légère douleur lors de l’injection. Généralement, les utilisateurs rapportent un sentiment de mauvaise lubrification dans leurs articulations lors de l’utilisation de ce médicament (la rétention de fluides est nulle avec le Stanozolol).

Il y a beaucoup de rapports contradictoires sur les effets du Stanozolol sur les tendons, même dans les revues médicales spécialisées.

Certains rapports indiquent que cela affaiblit les tendons, les autres affirment qu’il les renforce, et certains précisent même que le Winstrol les renforce de manière inégale, ce qui est alors un risque de blessure. Pour cette raison, il peut être préférable pour les athlètes d’éviter le Winstrol dans les sports explosifs ou à forts impacts.

Ce composé est unique, car il est disponible à la fois sous forme orale ainsi que sous forme injectable.
Les deux formes contiennent le même composé, mais l’injection de ce composé est plus efficace que l’ingestion par voie orale en termes de rétention d’azote.

 

Winstrol Depot (Stanozolol injectable)

Le Winstrol Depot est la version injectable du Winstrol Oral. L’injection a l’avantage d’éviter le premier passage du Winstrol dans le foie, et donc préserve votre foie. Nous recommandons de limiter l’injection de Winstrol Depot à 50 mg par jour pendant 6 à 8 semaines. Attention, même en version injectable le Winstrol est aussi toxique pour votre foie.

La version « Dépot » du Winstrol se compose de Winstrol en suspension dans l’eau, contrairement à la version Dépot d’autres stéroïdes ou les produits sont en suspension dans l’huile. La durée de vie active de la version injectable dans le corps est d’environ une semaine. Ce stéroïde n’est pas recommandé aux femmes.

Note moyenne des internautes :

Commentaires
  1. Florian  mai 16, 2017

    Quale posologia per una donna che vuole definirsi? 155cm per 55kg, si può assumere anche assumendo la Pillola anticoncezionale, senza creare problemi? Grazie

    0
    répondre
  2. RAÍ MENDES DE REZENDE  mars 25, 2017

    quero comprar winstrol injetavel como faço

    5
    répondre
  3. Ramos  février 5, 2017

    Hola me llamo Fernanda tengo una pregunta winstrol también puede utilizase por mujeres 🤔

    0
    répondre
    • WikiStero  février 7, 2017

      Hola,
      De hecho, Winstrol es uno de los pocos anabólico que se puede utilizar por el sexo débil. Pero hay que respetar cierta cantidad más allá de una cierta dosis el riesgo de complicaciones son mayores. Los invito a leer sobre el tema asiduamente.

      0
      répondre
    • weberson  mars 21, 2017

      Eu gostaria muito de uma anabolizante para queimar gordura localizada

      0
      répondre
  4. Tomas  janvier 29, 2017

    Dove si può comprare winstrol iniettabile?
    Grazie

    0
    répondre
  5. Sergio  janvier 12, 2017

    Quero comprar winstrol depot injetável

    0
    répondre
  6. Corinne Diaz  janvier 2, 2017

    Bjr je veut acheter du winstrol injection.merci

    0
    répondre
    • WikiStero  janvier 10, 2017

      Veuillez trouver les boutiques qui vendent du winstrol dans la rubrique revendeurs.

      0
      répondre
    • Camille  février 20, 2017

      Oy se procurer Win en pilules? Â quebec

      0
      répondre

Ajouter un commentaire