Anadrol 50

This post is also available in: frFrançais itItaliano esEspañol

Anadrol 50 is an oral anabolic steroid based on the active hormone Oxymetholone. Syntex Pharmaceuticals developed this medication in the 1960s, mainly to treat anemia and other symptoms of muscle atrophy. The product’s primary purpose is to increase muscle tissue volume, so it makes sense that it also improves athletic performance. The steroid Anadrol 50mg also increases lean mass and strength quickly and efficiently. But careful, the steroid Androlic’s efficiency/quantity ratio falls very quickly once the doses reach a certain point. When doses are too high, the positive effects diminish, risks increase and it may be difficult to have enough appetite to fuel the muscle growth in progress.

 

Understanding Anadrol 50

Oxymetholone 50mg is a C17 alpha-alkylated anabolic steroid from a powerful dihydrotestosterone (DHT) and is more commonly known under its commercial names Anadrol 50, Anadrol or Androlic.

1Like all oral aa-C17 anabolic steroids, Anadrol 50 is very toxic to the liver and should only be used in the short term. Fortunately, this is a powerful steroid and short term usage is sufficient for beautiful results.The body soon adapts to its presence and changes quickly in terms of muscle growth and strength gains.

Good-Muscle-Building-Supplements


Those who use Anadrol 50 know that it acts quickly. In fact it moves so quickly that dramatic progress can be observed in very short periods of time compared to most other anabolic steroids, especially oral ones. It has a relatively short active life of about 8.5 hours and thus requires daily intake, sometimes twice a day.

 

Anadrol 50 Results

Muscle et Anadrol

This steroid was conceived with the single goal of increasing muscle growth, and it is used by athletes around the world for exactly this reason. Anadrol 50 is one of the main bulking steroids on the market and is widely used as such. On the other hand, Anadrol 50 can also be used during a cutting cycle, especially in the demanding world of bodybuilding.

So this steroid has a key role in bulking: gaining up to 30 pounds in a few weeks with Anadrol 50 is quite common. Although gaining mass is already very compelling, this steroid is also known for dramatically increasing strength. Most athletes who take Anadrol 50 can expect to see their strength and perfomance improve signficantly.

 

Anadrol 50 Side Effects

As mentioned above, Anadrol 50 (nicknamed Drol) is very toxic to the liver and can often drastically increase liver enzymes, creating excessive stress that is not good for the body. Fortunately, the liver has quick and efficient self-healing properties. The vast majority of users will see their enzyme levels return to normal very quickly after they finish taking Anadrol (Androlic). However it must be taken responsibly. You should limit your Anadrol 50 intake to 4-6 weeks max, and keep your liver healthy at the end of the treatment. Anadrol 50 users are strongly encouraged to avoid any activity that is harmful to the liver, like frequent alcohol consumption, in order to cause stress for the liver as little as possible.

There are other side effects to know about Anadrol 50. Like most DHT-based anabolic steroids, Anadrol 50 does not aromatize, so at least you won’t suffer from most of the traditional negative side affects. Even though Oxymetholone doesn’t aromatize, estrogen levels will still significantly increase, possibly causing symptoms like gynecomastia, water retention, and high blood pressure. And to be clear, Anadrol 50 is perhaps the steroid most famous for causing excessive water retention. Cautious users can use an aromatase inhibitor to keep estrogen levels reasonable and counter possible adverse effects.

 

Using Anadrol

Before buying Anadrol 50, know that it should be taken as part of a cycle, not alone. Anadrol is generally part of a treatment that includes a stack (combination) of several other anabolic products. So it’s a good complement to your usual steroid consumption. Other steroids will be present, especially testosterone. Anadrol has low androgenic potency and thus can create a powerful synergy with other anabolic steroids present in the body at the same time. Moreover, as mentioned above, Anadrol 50 can benefit a bodybuilder in the last weeks of a program before competition. However this only works if you are in good shape and not prone water retention. You should also supplement its intake with an aromatase inhibitor. We repeat: only use Anadrol at the end of a bodybuilding program if you have already used it before and know its effects on your body. Also abide by the recommended doses of Anadrol 50…Don’t risk ruining months of hard work just before the competition!


Learn more about Anadrol

test

Add a Comment

Anadrol 50

Anadrol 50 est un stéroïde anabolisant oral à base d’hormone active Oxymétholone. Ce médicament a été développé par Syntex Pharmaceuticals dans les années 1960, principalement pour traiter l’anémie et d’autres symptômes de fonte musculaire. Augmenter le volume de tissus musculaires est le premier objectif de ce produit, il est donc logique qu’il soit aussi bénéfique pour l’amélioration de la performance athlétique. Le stéroïde Anadrol 50 mg augmente aussi rapidement et efficacement la masse maigre ainsi que la force du sujet. Attention toutefois, le stéroïde Androlic a un rapport efficacité / quantité qui descend très rapidement une fois que les doses dépassent un certain point. Lorsque les doses sont trop élevées, les effets positifs diminuent, les risques augmentent et il peut même être très difficile d’avoir encore assez d’appétit pour alimenter la croissance musculaire en marche.

 

Comprendre l’Anadrol 50

Oxymetholone 50mg est un stéroïde anabolisant alpha alkylé C17 issu d’un puissant dihydrotestostérone (DHT) et est plus communément connu sous son célèbre nom commercial Anadrol 50, Anadrol ou Androlic.

1Ce stéroïde s’utilise par voie orale. Comme tous les stéroïdes anabolisants oraux aa-C17, il est très toxique pour le foie et son utilisation doit rester de courte durée. Heureusement, une courte durée d’utilisation est amplement suffisante pour avoir de très beaux résultats, ce stéroïde étant assez puissant. Le corps s’adapte assez rapidement à sa présence et change assez rapidement en termes de croissance musculaire et de prise de force.

Good-Muscle-Building-Supplements


Ceux qui utilisent déjà l'Anadrol 50 savent que ce stéroïde est actif très rapidement, si rapidement que les progrès peuvent être observés de façon spectaculaire dans un laps de temps très court par rapport à la plupart des autres stéroïdes anabolisants, surtout ceux de nature orale. Comme il agit de manière rapide, ce stéroïde possède une durée de vie active d'environ 8,5 heures, ce qui est relativement court, obligeant une prise quotidienne, voire parfois deux fois par jour.

 

Les résultats de l’Anadrol 50

Muscle et Anadrol

Ce stéroïde a été conçu dans un seul but, augmenter la croissance musculaire, et c’est exactement pour cette raison qu’il est tant utilisé par les athlètes et les sportifs du monde entier. L’Anadrol 50 est un des principaux stéroïdes de prise de masse sur le marché et est largement utilisé dans ce but. Par contre, l’Anadrol 50 peut aussi être utilisé lors d’un cycle de sèche, surtout dans le milieu exigeant du culturisme.

Ce stéroïde a donc un rôle principal de prise de masse : des gains de poids allant jusqu’à 30 livres en quelques semaines avec l’Anadrol 50 sont tout à fait communs. Bien que l’augmentation de masse soit déjà très intéressante, ce stéroïde est aussi connu pour augmenter rapidement la force, et de façon tout à fait spectaculaire. La majorité des sportifs qui font des prises d’Anadrol 50 peuvent donc s’attendre à voir leur force et leurs performances augmenter de façon très importante.

 

Effets secondaires de l’Anadrol 50

Comme mentionné ci-dessus, l’Anadrol 50 (aussi surnommé Drol) est très toxique pour le foie et va généralement rapidement et considérablement augmenter les enzymes du foie, créant un stress excessif qui n’est pas bon pour le corps. Heureusement, le foie possède des propriétés d’auto-guérison très rapides et efficaces. La forte majorité des utilisateurs verront donc leur taux d’enzymes retourner à la normale très rapidement après la fin des prises d’Anadrol (Androlic). Toutefois, une prise responsable devrait être suivie. Vous devriez donc limiter votre utilisation d’Anadrol 50 entre 4 et 6 semaines maximum, et vous devriez garder un foie en très bonne santé a la fin de la cure. Les utilisateurs de l’Anadrol 50 sont vivement encouragés à éviter toute activité et prise nocive pour le foie, comme la consommation régulière d’alcool, de manière à maintenir le niveau de stress du foie au plus bas.

Il y a d’autres effets secondaires à connaitre au sujet du stéroïde Anadrol 50. Comme la plupart des stéroïdes anabolisants à base de DHT, l’Anadrol 50 ne va pas s’aromatiser et au moins vous ne souffrirez pas de la plupart des effets secondaires négatifs traditionnellement associés aux stéroïdes anabolisants. Même si l’Oxymetholone ne va pas s’aromatiser, les niveaux d’œstrogène vont tout de même augmenter de manière significative, pouvant provoquer des symptômes de gynécomastie, rétention d’eau et d’augmentation de la pression artérielle. Et pour être très clair, l’Anadrol 50 est peut-être le plus célèbre stéroïde favorisant une rétention d’eau excessive. Les utilisateurs prudents pourront toutefois prévoir un inhibiteur de l’aromatase afin de garder des niveaux d’œstrogène raisonnables, et lutter contre les effets potentiels indésirables.

 

Utilisation de l’Anadrol

Avant d’acheter Anadrol 50, il faut savoir que ce n’est pas un stéroïde qui se prend seul mais en cycle d’Anadrol 50. L’Anadrol fait généralement partie d’une cure comprenant un stack (cumul) de plusieurs autres produits anabolisants. C’est donc un très bon complément à votre consommation habituelle de stéroïdes. D’autres stéroïdes seront donc présents, notamment la testostérone. L’Anadrol possède un pouvoir androgénique faible et va donc pouvoir créer un effet de synergie très puissant avec d’autres stéroïdes anabolisants présents en même temps dans l’organisme. En outre, comme évoqué plus haut, l’Anadrol 50 peut être très bénéfique pour un bodybuilder au cours des dernières semaines d’un programme avant la compétition. Mais cette pratique ne devrait être utilisée que si vous êtes en bonne forme et n’êtes pas très sensible à la rétention d’eau que peut provoquer l’Anadrol. Vous devrez aussi compléter sa prise avec un inhibiteur de l’aromatase. Nous le répétons donc bien : n’utilisez Anadrol à la fin d’un programme de culturisme que si vous l’avez déjà expérimenté avant et connaissez ses effets sur votre corps. Respectez aussi les doses d’Anadrol 50 prévues… Vous ne voudriez certainement pas risquer de ruiner des mois de travail acharné de culturisme juste avant la compétition !


En savoir plus sur le stéroïde Anadrol

test

Commentaires
  1. kevin  mai 12, 2015

    avec quoi faut-il prendre anadrol ( oxymetholone ), protein, créatine etc…??

    0
    répondre
    • WikiStero  mai 13, 2015

      Les avis divergent là-dessus! Il y a deux écoles, l’une contre et l’autre pour. Lemieux c’est de se tourner vers les BCAA.

      0
      répondre

Ajouter un commentaire