Home » Clenbuterol

Clenbuterol

by WikiStero.com

This post is also available in: English Italiano Español

Le Clenbuterol, ou Clen comme il est aussi appelé, fait référence au populaire bronchodilatateur Chlorhydrate de Clenbutérol. Conçu dans le but de traiter l’asthme chronique, Clen est également un brûleur de graisse puissant possédant quelques similitudes avec l’Éphédrine. Bien que conçu pour traiter des problèmes respiratoires, ce médicament a aussi la capacité de brûler les graisses.
Cette propriété a longtemps intrigué les médecins et c’est aujourd’hui la raison numéro une qui pousse de nombreux utilisateurs à acheter du Clenbutérol. La raison est simple : Clen augmente considérablement votre activité métabolique totale en stimulant les récepteurs bêta-2.
La combustion des graisses est son principal mode d’action, mais le Clenbuterol a aussi des propriétés d’augmentation d’activité métabolique et permet aussi de réduire considérablement l’appétit chez certaines personnes.

Comment le Clenbutérol fonctionne t-il ?

Le processus est assez simple, les récepteurs bêta-2 sont stimulés pour augmenter l’activité métabolique. Cette augmentation de l’activité corporelle entraîne une augmentation de la température cellulaire, et donc une augmentation de la chaleur corporelle. Cet accroissement de température cellulaire est provoquée par les mitochondries des cellules qui se réchauffent, ce qui affecte ensuite la température corporelle totale. Cette augmentation de température augmente l’activité métabolique, ce qui entraîne une plus grande utilisation des corps gras normalement stockés pour fournir de l’énergie. Le Clenbutérol est idéal pour maigrir.

 

Les bénéfices du Clenbutérol

Cela va sans dire que si vous consommez du Clenbutérol, vous allez brûler plus de graisse corporelle. Mais comme ce médicament a été conçu pour traiter l’asthme, il va également améliorer l’efficacité cardiovasculaire. La perte de graisse reste sa principale force d’action, mais le Clenbuterol comporte aussi des propriétés anabolisantes. Bien que la nature anabolisante de ce médicament soit très légère, il a été démontré qu’il a la capacité d’augmenter légèrement la présence de tissus musculaires secs. Comme vous le comprenez, plus nous avons de masse corporelle sans gras, mieux notre métabolisme fonctionne, ce qui favorise encore plus la capacité du Clenbuterol (Clen) à brûler les graisses.

publicité sponsorisée:

 

 

Les effets secondaires du Clenbutérol

Alors, à votre avis ? Eh bien, comme toutes qui semblent trop beau pour être vrai, les avantages du Clen sont bien réels, mais ils ne sont pas parfaits. Le Chlorhydrate de Clenbutérol n’est pas sans effets secondaires et ils peuvent être assez désagréables. Clen a un grand effet stimulant sur le corps, pouvant rendre l’individu très nerveux et souvent en proie à l’insomnie. Mais attention, l’intensité de ces symptomes varieront considérablement d’une personne à une autre, et pour la plupart ce sera le cas uniquement les premiers jours d’utilisation. Certaines personnes peuvent également souffrir de crampes lorsqu’elles utilisent du Clenbuterol (Clen), mais en général si la personne bois un peu plus d’eau que la normale il n’y aura pas de problème. Bien que les crampes et la nervosité soient ennuyeuses, cela n’est pas vraiment problématique. Clen porte d’autres effets secondaires possibles, notamment l’hypertrophie cardiaque. Bien que ce soit un effet secondaire possible très préoccupant, il dépend surtout de la dose de Clen administrée, et ceux qui l’utilisent de façon responsable n’ont pas grand-chose à craindre. Un dosage adapté est la meilleur des sécurités ! Une utilisation responsable tourne non seulement autour de la dose, mais aussi autour de la durée d’utilisation. Clenbuterol ne doit jamais être utilisé à l’année, et en général 4 mois d’utilisation par an est un maximum et un bon compromis pour rester en sécurité et en bonne santé.

 

Comment prendre le Clenbuterol ?

Il existe quatre façons différentes de consommer du Clenbuterol :

  • Méthode de stack: C’est l’une des méthodes préférées des culturistes. Ils ont l’habitude d’empiler deux stéroïdes anabolisants ou plus dans cette méthode pour obtenir des résultats souhaitables.
  • Méthode pyramidale: Dans cette méthode, les utilisateurs commencent les doses de Clen par des doses plus faibles et les augmentent progressivement, tout comme les pyramides.
  • Méthode du cycle on/off: Dans cette méthode, les utilisateurs peuvent suivre des périodes on/off pour consommer des doses de Clenbuterol.
  • Méthode par paliers: Dans cette méthode, les utilisateurs commencent par des doses plus faibles et les augmentent lentement.

 

Informations sur la posologie du clenbutérol

Le clenbutérol n’est pas un stéroïde anabolisant ; il est toujours mesuré en microgrammes (mcg). Le Clenbuterol est doux par nature, c’est donc aussi l’un des composés les plus sûrs pour les utilisatrices. Les hommes et les femmes peuvent utiliser le Clenbuterol pour améliorer leur physique et leurs performances générales. Le dosage typique du Clenbuterol se situe entre 20 mcg et 140 mcg.

Le Clenbuterol a une demi-vie active d’environ 34 heures ; c’est pourquoi les utilisateurs peuvent le prendre une ou deux fois par jour. Les femmes peuvent utiliser des doses plus faibles de Clen, tandis que les hommes peuvent prendre des doses légèrement plus élevées de Clenbuterol. Voici le dosage le mieux recommandé pour les hommes et les femmes en fonction de leur niveau d’expérience :

→ Dosage recommandé pour les hommes :

Utilisateurs débutants : 20 mcg à 100 mcg.
Utilisateurs intermédiaires : 40 mcg à 120 mcg
Utilisateurs avancés : 60 mcg à 140 mcg

→ Dosage recommandé pour les femmes :

Utilisatrices débutantes : 20 mcg à 60 mcg
Utilisatrices intermédiaires : 20 mcg à 80 mcg
Utilisatrices avancées : 20 mcg à 100 mcg

Ne dépassez jamais la limite de 140 mcg par jour, car cela peut provoquer divers effets secondaires qui affectent négativement la santé de l’utilisateur. Les utilisateurs masculins et féminins peuvent suivre le cycle ci-dessous pour obtenir des résultats efficaces.

→ Cycle Clen pour les utilisateurs masculins

Semaine Clenbuterolo – B Clenbuterolo – I Clenbuterolo – A
1-3 20 mcg par jour 40 mcg par jour 60 mcg par jour
4-6 40 mcg par jour 60 mcg par jour 80 mcg par jour
7-9 60 mcg par jour 80 mcg par jour 100 mcg par jour
10-12 80 mcg par jour 100 mcg par jour 120 mcg par jour
13-15 100 mcg par jour 120 mcg par jour 140 mcg par jour

→ Cycle Clen pour les utilisatrices

Semaine Clenbuterol – B Clenbuterol – I Clenbuterol – A
1-3 20 mcg par jour 20 mcg par jour 20 mcg par jour
4-6 30 mcg par jour 30 mcg par jour 40 mcg par jour
7-9 40 mcg par jour 45 mcg par jour 60 mcg par jour
10-12 50 mcg par jour 60 mcg par jour 80 mcg par jour
13-15 60 mcg par jour 75 mcg par jour 100 mcg par jour

 

Traitement post-cycle au Clenbuterol

Comme nous l’avons dit précédemment, le Clenbuterol n’est pas un stéroïde anabolisant, il n’affecte donc pas vos niveaux de testostérone. Ainsi, lorsque vous utilisez le Clenbuterol en cycle solo, la thérapie post-cycle au Clen n’est pas nécessaire.
Lorsque vous combinez le Clenbuterol avec d’autres stéroïdes anabolisants, qui suppriment fortement votre taux de testostérone à ce moment-là, vous devez effectuer la PCT après le cycle de stack du Clen. Comme l’utilisation de stéroïdes anabolisants peut supprimer le taux de testostérone naturel, un taux de testostérone plus faible peut provoquer divers symptômes qui affectent votre santé.

L’objectif principal du PCT Clen est de stimuler votre testostérone et de ramener votre corps à son état normal. Si vous avez des doutes sur la réalisation du PCT, contactez nos experts en coaching  et prenez conseil auprès d’eux.

 

Les résultats que vous pouvez attendre du Clenbuterol

Les résultats du Clenbuterol ne sont pas différents de la plupart des types de stéroïdes anabolisants. Lorsque vous consommez des doses de Clen avec le bon stack, vous obtiendrez d’excellents résultats en termes de musculation. Le Clenbuterol est l’une des substances les plus efficaces et les plus recherchées par les personnes qui cherchent à réduire ou à éliminer leur excès de graisse corporelle.

Le clenbutérol est également connu comme l’un des brûleurs de graisse les plus puissants du monde de la musculation et du fitness. Le clenbutérol aide les utilisateurs à définir leur masse musculaire et contribue également à la perte de poids ou à la réduction des graisses corporelles excédentaires. Les femmes l’utilisent parce qu’il ne provoque pas d’effets de virilisation graves tels que l’approfondissement de la voix, la croissance des poils du corps et du visage, et la masculinité.

Les bodybuilders professionnels, les athlètes, les powerlifters et même les célébrités d’Hollywood utilisent le Clenbuterol pour réduire leurs graisses corporelles, augmenter leur masse musculaire et leur force et aussi pour améliorer leurs performances athlétiques. Le Clen est le composé efficace pour préserver le gain de masse musculaire maigre des utilisateurs, surtout lorsqu’ils ont un déficit calorique faible.

Le principal avantage du Clenbuterol est qu’il est disponible sous forme orale, il est donc très facile pour les utilisateurs de consommer des pilules de Clen. Il peut vous aider à réduire la graisse viscérale et abdominale de l’utilisateur. Il est également utile pour améliorer la force, l’endurance et la puissance du corps. En utilisant le Clenbuterol avec un régime alimentaire approprié, les utilisateurs peuvent faire des séances d’entraînement plus intenses, ce qui améliore également leurs performances physiques générales.

En outre, la consommation de Clen peut augmenter la synthèse des protéines chez les utilisateurs et également favoriser une croissance significative de la masse musculaire et améliorer leurs capacités aérobiques. Le Clenbuterol a une grande capacité à stimuler le système nerveux central des utilisateurs, ce qui les aide à développer leurs tissus musculaires.

 

Conclusion

Le clenbutérol est l’un des brûleurs de graisse les plus puissants, disponible sous forme orale. Notez que seules les substances Clenbuterol de haute qualité peuvent vous aider à obtenir des résultats souhaitables. Par conséquent, achetez toujours le Clenbuterol en ligne auprès du meilleur revendeur ou des sites Web de stéroïdes les plus réputés. Beaucoup de gens pensent que le Clenbuterol est un stéroïde anabolisant, mais ce n’est pas vrai ! Le Clenbuterol est un composé de type stéroïde qui produit des effets similaires à ceux des stéroïdes. Une dose élevée et une utilisation à long terme du Clenbuterol peuvent toujours provoquer des effets secondaires négatifs, vous devez donc l’éviter.

Avant d’utiliser le Clenbuterol, vous devez consulter votre médecin et faire un bilan de santé complet pour vous assurer que tout va bien. Vous devez éviter d’utiliser le Clen si vous avez des problèmes cardiaques, hépatiques ou cardio.

Demandez des conseils gratuits sur le cycle du Clenbuterol à nos experts en coaching professionnel.

publicité sponsorisée:

11 commentaires

11 commentaires

jojo27 décembre 9, 2017 - 9:23

bjr,
quelles protections (si il y en n’a ) a prendre avec le clen ?

répondre
Wiki News décembre 19, 2017 - 7:20

Bonjour,

Il n’y a pas besoin de protection quand on est sous clen

répondre
Mouhssine juin 27, 2017 - 4:07

Salut je viens de tester clen aujourd’hui a 10 du matin vers 11h je commence a sentir les effets négatif comme chaleur qui augmente et des tremblement incontrôlable jai meme.du mal a écrire se message avec mon smartphone et le.rythme cardiaque augmente. Bein je vous on dirait des nouvelles que on est ce que ces effets arreterons la il est 16h00 et sa continue toujours.

répondre
Christian septembre 3, 2017 - 11:13

Bonjour
Aujourd’hui 3mois après quel est votre opignon et que sont les résultat ?

répondre
Marc février 16, 2017 - 8:30

Bonjour,
Sur le site de 2getmass, ils conseillent un protocole de 8 semaines pour un stack de clen + T3..
.les premières semaines on est a 40mcg de clen et 25mcg de T3. Mais
Puis au bout des 6 semaines le protocole de T3 est terminé à 100mcg/jour.
Celui du Clen dure 8 semaines (mais 4 fois/semaine) et se termine a 160mcg/jour..
Pensez vous que ce soit un bon protocole ou bien est il trop lourd ?
Puis je suivre ou bien baisser les doses??
Merci de vos lumières?
Pour infos; Homme, 1.90/ 91kg objectif perdre du ventre et du poid.
Je suis une diet assez strict et j’ai déja perdu 12kg en 8 mois
je m’entraine 4 fois par semaine en muscu et 1 ou 2 fois cardio

Merci Marc

répondre
Meyer février 14, 2017 - 5:27

Bonjour, clenbu ou anavar en inj pour perdre un peu de poid jai 36ans cela fait 4ans que je pratique la muscu 5x/sem je voudrais perdre du vendre je n’arrive pas

répondre
Quentin janvier 17, 2017 - 12:14

Je fait de la salle et un sport collectif nécessitant de l’endu, y a t il pour cela des contres indications pour tout ce qui touche aux sports d’endurance/cardio?

répondre
SANTOS novembre 16, 2016 - 10:18

bonjour,
quel serait le programme sportif pour accompagner ce produit?
ou peut-on acheter ce produit en France?
en vous remerciant pour vos réponse
cordialement
Olivier

répondre
WikiStero novembre 17, 2016 - 5:17

Bonjour Santos
Le Clenbuterol est efficace pour accompagner de nombreux programmes sportifs (allant de la simple musculation au poids du corps jusqu’au CrossFit en passant la musculation avec de la machine ou des haltères).
Si vous voulez commander du Clen voici des boutiques qui en proposent : https://wikistero.com/category/revendeurs/

répondre
liguori avril 15, 2016 - 11:46

Bonjour,,pouvez-vous me donner un cycle de clenbuterol? Le dosage, ainsi que la durée.dois-je le prendre seul, ou combiné avec un autre produit?.merci d’avance.

répondre
WikiStero avril 16, 2016 - 2:17

Bonjour Liguori!
On est vraiment désolé mais on ne propose pas de cycle clé en mains.

répondre

Ajouter un commentaire

FREE COACHING

Home » Clenbuterol

Clenbuterol

by WikiStero.com

This post is also available in: Français Italiano Español

Clenbuterol, or Clen as it is also called, refers to the popular bronchodilator Clenbuterol hydrochloride.

Intended to treat chronic asthma and respiratory problems, Clen is also a powerful fat burner with similarities to Ephedrine. Although conceived to treat respiratory problems, this medication can also burn fat.This characteristic has long intrigued doctors and today it’s the number one reason why users buy Clenbuterol.

The reason is simple: Clen considerably increases your total metabolic activity by stimulating beta-2 receptors. Burning fat is its main method of action, but Clenbuterol also increases metabolic activity and substantially reduces appetite in some people.

 

sponsored advertising:

How does Clenbuterol work?

The process is quite simple, beta-2 receptors are stimulated to increase metabolic activity. This increase in body activity leads to an increase in cell temperature, and therefore an increase in body heat. This increase in cell temperature is caused by the mitochondria of the cells heating up, which then affects the total body temperature. This increase in temperature increases metabolic activity, which results in greater utilization of normally stored fats to provide energy. Clenbuterol is ideal for weight loss.

 

Benefits of Clenbuterol

It goes without saying that if you consume Clenbuterol, you will burn more body fat. But since this drug was designed to treat asthma, it will also improve cardiovascular efficiency. Fat loss remains its main force of action, but Clenbuterol also has anabolic properties. Although the anabolic nature of this drug is very mild, it has been shown to have the ability to slightly increase dry muscle tissue. As you understand, the more fat-free body mass we have, the better our metabolism works, which further promotes Clenbuterol’s (Clen) ability to burn fat.

 

 

Side effects of Clenbuterol

So what do you think? Well, like all that seem too good to be true, the benefits of Clen are real, but they are not perfect. Clenbuterol Hydrochloride is not without side effects and they can be quite unpleasant. Clen has a great stimulating effect on the body, which can make the individual very nervous and often prone to insomnia. But beware, the intensity of these symptoms will vary considerably from one person to another, and for most this will only be the case for the first few days of use. Some people may also experience cramps when using Clenbuterol (Clen), but generally if the person drinks a little more water than normal there will be no problem. Although the cramping and nervousness are annoying, it is not really a problem. Clen has other possible side effects, including an enlarged heart. While this is a possible side effect of great concern, it is mostly dependent on the dose of Clen administered, and those who use it responsibly have little to worry about. Proper dosage is the best safety! Responsible use revolves not only around the dose, but also around the duration of use. Clenbuterol should never be used year round, and in general 4 months of use per year is a maximum and a good compromise to stay safe and healthy.

 

How To Take Clenbuterol?

There are four different ways to consume Clenbuterol:

  • Stacking Method: It is one of the preferable methods among bodybuilders. They used to stack two or more anabolic steroids in this method to get desirable results.
  • Pyramid Method: In this method, users start Clen doses with lower doses and increase them gradually, just like pyramids.
  • On-Off Cycle Method: In this method, Users can follow on/off periods to consume Clenbuterol dosage.
    Increment Method – In this method, Users start it with lower doses and increase it slowly.

 

Clenbuterol Dosage Information

Clenbuterol is not an anabolic steroid; it is always measured in micrograms (mcg). Clenbuterol is mild in nature, so it is also one of the safest compounds for female users. Both men and women can use Clenbuterol to improve their physique and overall performance. The typical Clenbuterol dosage range is between 20 mcg to 140 mcg.

Clenbuterol has an active half-life of around 34 hours; that’s why users can take it once or twice a day. Women can use lower doses of Clen, while men can take slightly higher doses of Clenbuterol. Here is the best-recommended dosage for men and women based on their experience levels:

→ Recommended Dosage For Men:

  • Beginner Users: 20 mcg to 100 mcg
  • Intermediate Users: 40 mcg to 120 mcg
  • Advanced Users: 60 mcg to 140 mcg

→ Recommended Dosage For Women:

  • Beginner Users: 20 mcg to 60 mcg
  • Intermediate Users: 20 mcg to 80 mcg
  • Advanced Users: 20 mcg to 100 mcg

Never exceed the limit of 140 mcg per day because it may cause various side effects that negatively affect the user’s health. Both male and female users can follow the below cycle to get effective results.

→ Clen Cycle For Male Users

Week Clenbuterol – B Clenbuterol – I Clenbuterol – A
1-3 20 mcg per day 40 mcg per day 60 mcg per day
4-6 40 mcg per day 60 mcg per day 80 mcg per day
7-9 60 mcg per day 80 mcg per day 100 mcg per day
10-12 80 mcg per day 100 mcg per day 120 mcg per day
13-15 100 mcg per day 120 mcg per day 140 mcg per day

→ Clen Cycle For Female Users

Week Clenbuterol – B Clenbuterol – I Clenbuterol – A
1-3 20 mcg per day 20 mcg per day 20 mcg per day
4-6 30 mcg per day 30 mcg per day 40 mcg per day
7-9 40 mcg per day 45 mcg per day 60 mcg per day
10-12 50 mcg per day 60 mcg per day 80 mcg per day
13-15 60 mcg per day 75 mcg per day 100 mcg per day

 

Clenbuterol Post-Cycle Therapy

As we said earlier, Clenbuterol is not an anabolic steroid, so it doesn’t affect your testosterone levels. So, when you use Clenbuterol solo cycle, Clen post-cycle therapy is not needed.

When you stack Clenbuterol with other anabolic steroids, which highly suppress your testosterone level at that time, you have to perform the PCT after the Clen stack cycle. Because the use of anabolic steroids may suppress the natural testosterone level, the lower testosterone level may cause various symptoms that affect your health.

The main objective to perform the Clen PCT is to boost your testosterone and bring your body to its normal state. If you have any doubts about performing the PCT, contact our coaching experts (https://wikistero.com/contact-us/) and take advice from them.

 

Result You Can Expect From Clenbuterol

Clenbuterol results are not different from most types of anabolic steroids. When you consume Clen doses with the right stack, you will get excellent results in terms of bodybuilding. Clenbuterol is one of the most effective and highly sought substances for those people who aim to reduce or eliminate their excess body fats.

Clenbuterol is also known as one of the most powerful fat burner compounds in the bodybuilding and fitness world. Clenbuterol helps users to define their muscle mass and also contributes to weight loss or reduces excess body fats. Women use it because it doesn’t cause severe virilization effects such as deepening voice, body and facial hair growth, and masculinity.

Professional bodybuilders, athletes, powerlifters and even Hollywood celebrities use Clenbuterol to reduce their body fats, increase muscle mass and strength and also to improve their athletic performance. Clen is the effective compound to preserve users’ lean muscle mass gain, especially when they have a low-calorie deficit.

The primary advantage of Clenbuterol is that it is available in oral form, so it is very easy for users to consume Clen pills. It can help you reduce the user’s visceral and abdominal fat. It is also helpful to enhance body strength, stamina and power. Using Clenbuterol with a proper diet, users can do more intense workouts, which also improve their overall physical performance.

In addition, Consuming Clen can increase protein synthesis in the users and also promote significant muscle mass growth and improve their aerobic capabilities. Clenbuterol has a great ability to stimulate users’ central nervous systems, which help them to grow their muscle tissues.

 

Conclusion

Clenbuterol is one of the most powerful fat burner compounds which is available in the oral form. Note that only high-quality Clenbuterol substances can help you to get desirable results. So, always buy Clenbuterol online from the best reseller or top reputable steroid websites. Many people think Clenbuterol is an anabolic steroid, but it is not true! Clenbuterol is a steroid-like compound that gives similar effects to steroids. A high dose and long-term use of Clenbuterol may always cause negative side effects, so you should avoid it.

Before using Clenbuterol, you have to consult your doctor and do an entire body check-up to ensure everything is okay. You should avoid the use of Clen if you have any heart, liver or cardio problems.

Take free Clenbuterol cycle advice from our professional coaching experts.

st cases they only appear on the first days of use. Some people also suffer cramps while using Clen, but usually if the person drinks a little more water than normal they will not have a problem.

While cramps and nervousness are annoying, they’re not really severe problems. Clen has other possible side effects, notably cardiac hypertrophy. While this is a very serious side effect, it depends on the Clen dosage administered, and those who use it responsibly have no need to fear. Appropriate dosages are the best protection!

Responsible usage does not only concern the dosage, but also the duration of usage. Clenbuterol should never be used year round. Usually a maximum of 4 months per year is a good compromise for staying safe and healthy.

sponsored advertising:

0 comment

Leave a Comment

FREE COACHING