Melanotan

Le MELANOTAN 2is a peptide known to help develop the tan. His real name MT-I and MT-2 is causing stimuli on receptors alpha melanocyte. The reaction is to train enough melanin, a natural dye in the human body to facilitate the tanning from sun exposure and even without sun, which is beneficial to prevent harmful exposures to UV rays, according to the coloring purpose sought. It is estimated that it takes about more than two weeks or a month of treatment MT before obtaining the desired effect. The Melanotan can be taken as cyclically in order to improve or maintain the tan.

m2

The Melanotan 2 is three times stronger than the Melanotan 1. They were created by researchers to offer to those wishing to have a tanned complexion the possibility of a uniform tan skin without the risk of causing cancer of the skin by exposure to sunlight.

Melanotan One of the properties is that its effects are visible in the long term. In some cases, it has been proven that the effects of a cycle can take more than a year to go. You should also know that to some people, the maintenance cycles can maintain the effects permanently.

Some side effects such as nausea, dizziness and headaches and redness particularly visible at the front of the face especially after injection were revealed. Effective decreased appetite has been reported. This can be negative or positive depending on if necessary regime. Most of the time, the negative effects stop after taking Melanotan.

freckles may appear while remaining not too visible thanks to the tanning and moles become darker. All this disappears after taking Melanotan.

 

The effects of Melanotan

MT2

The positive effects of Melanotan

  • Tanned skin without sun exposure
  • Reduction of skin cancer
  • significant decrease in appetite
  • Increase in libido

The negative effects of Melanotan

  • Nausea, dizziness and headache
  • Redness
  • Weakening of the body
  • Hyperpigmentation

 

Dosage and use of Melanotan peptide 2

It is necessary to make only one injection per day. But for complete beginners, however it will take them to alleviate the side effects of not take at the start a half dose twice daily. One in the morning and evening. This will help them assess their tolerance for MT before they recognize themselves the quantities needed to take.

The Melanotan is a reconstitutable powder in a vial which is to be disposed in a refrigerator. Once the required quantity of water was added to the vial of Melanotan consumption should not exceed the 30 days.

The dose of Melanotan should never exceed the 2 mg daily. It is recommended to take only 1 mg daily, knowing that half may already give good effects.

comments
  1. Cipolotti  November 7, 2016

    Como posso encomendar ??,

    reply

add a comment

Mélanotan

Le mélanotan 2 est un peptide reconnu pour aider à développer le bronzage. De son vrai nom le MT-I ou le MT-2 agit en provoquant des stimuli sur les récepteurs alpha mélanocytes. La réaction est de former assez de mélanine qui est un colorant naturel dans le corps humain pour faciliter le bronzage dès l’exposition au soleil et même sans soleil, ce qui est bénéfique pour éviter les expositions nocives des rayons UV, selon le but de coloration recherchée. Il est estimé qu’il faut à peu près plus de deux semaines voire un mois de traitement de MT avant l’obtention de l’effet désiré. Le Melanotan peut être pris aussi de façon cyclique dans le but de l’amélioration ou le maintien du bronzage.

m2

Le Melanotan 2 est trois fois plus fort que le Melanotan 1. Ils ont été créés par des chercheurs afin d’offrir aux personnes désireuses d’avoir un teint halé la possibilité d’avoir une peau bronzée uniforme sans risque de provoquer un cancer de la peau par l’exposition au soleil.

Une des propriétés du Melanotan est que ses effets restent visibles sur le long terme. Dans certains cas, il a été prouvé que les effets d’un cycle puissent prendre plus d’un an pour disparaître. Il faut savoir aussi que sur certaines personnes, les cycles d’entretien peuvent maintenir les effets de façon permanente.

Certains effets indésirables comme les nausées, les vertiges et les maux de tête ainsi que des rougeurs particulièrement visibles au niveau de la face du visage surtout après une injection ont été révélées. Une diminution effective de l’appétit a été rapportée. Cela peut être négatif ou positif selon les cas de régime nécessaires. La plupart du temps, les effets négatifs s’arrêtent après la prise du Mélanotan.

Des taches de rousseur peuvent apparaître tout en restant pas trop visibles grâces au bronzage et les grains de beauté deviennent plus foncés. Tout ceci disparaît après la prise du Mélanotan.

 

Les effets de MELANOTAN

MT2

Les effets positifs de MELANOTAN

  • Une peau bronzée sans exposition au soleil
  • Réduction des cancers de la peau
  • Diminution sensible de l’appétit
  • Augmentation de la libido

Les effets négatifs de MELANOTAN

  • Nausées, vertiges et céphalées
  • Rougeur
  • Affaiblissement de l’organisme
  • Hyperpigmentation

 

Dosage et utilisation du peptide Melanotan 2

Il est nécessaire de ne faire qu’une seule injection par jour. Mais pour les vrais débutants, il leur faudra cependant pour pallier aux effets secondaires de ne prendre au tout début qu’une demie dose deux fois par jour. Une le matin et une le soir. Ceci les aidera à évaluer leur tolérance face au MT avant qu’ils ne reconnaissent eux même les quantités nécessaires à prendre.

Le Melanotan est une poudre à reconstituer dans un flacon qui doit être disposé dans un réfrigérateur. Une fois que la dose d’eau nécessaire a été ajoutée dans le flacon, la consommation du Melanotan ne doit pas dépasser les 30 jours.

La dose du Melanotan ne doit jamais dépasser les 2 mg par jour. Il est recommandé de ne prendre seulement 1 mg par jour tout en sachant que la moitié peut déjà donner de bons effets.

Commentaires
  1. Cipolotti  novembre 7, 2016

    Como posso encomendar ??,

    0
    répondre

Ajouter un commentaire