Home » Turinabol

Turinabol

by WikiStero.com

tumblr_inline_nmjk2bPfON1rwmxfd_400

Vous avez sans doute entendu parler du Turinabol, également appelé T-bol, parmi les stéroïdes anabolisants, également appelés T-bol. Mais est-ce vraiment utile pour vous ? Dans quelles conditions pouvez-vous l’utiliser ? Et a-t-elle des effets secondaires indésirables ?

Continuez à lire pour apprendre tout cela et plus encore.

 

 

Qu’est-ce que le Turinabol ?

turinabol-dosage-heidi-krieger-steroids-abuseComme mentionné ci-dessus, le Turinabol est un stéroïde anabolisant oral. Il a une activité anabolisante de qualité et peu d’effets androgéniques, il est donc principalement utilisé pour la musculation mais peut aussi être utilisé pour le renforcement musculaire.

Il peut parfois être utilisé pour gagner de la masse sèche. Le turinabol a été mis au point dans les années 1960 par des chercheurs d’Allemagne de l’Est qui voulaient que leurs athlètes aient plus de muscles et de force sans se faire prendre par les tests antidopage.

Bien que les effets anabolisants puissent être spectaculaires, le Turinabol les procure à des doses plus faibles. C’est pourquoi il est utilisé aussi bien par les hommes que par les femmes. En raison de sa composition, il est également plus faible que d’autres produits de la même catégorie. C’est pourquoi le Turinabol peut encore être utilisé lors de compétitions avec contrôles antidopage.

L’action du Turinabol n’est pas immédiate. Au contraire, elle permet aux athlètes d’augmenter leurs muscles lentement, pleinement et complètement. Le poids, la force et la masse musculaire seront de bonne qualité.

L’utilisation de Turinabol peut donc se faire sur plusieurs semaines pour profiter réellement de ses bienfaits.

 

 

Les effets positifs de Turinabol

bodybuilderComme indiqué ci-dessus, le Turinabol peut produire des muscles plus puissants et plus durables. Par conséquent, l’athlète qui l’utilise ne doit pas s’attendre à gagner rapidement de la force, des muscles et du poids. C’est un stéroïde anabolisant “à long terme”.

Grâce à son faible dosage, il est rapidement assimilé par l’organisme qui, à son tour, élimine les métabolites par les urines. Les tests antidopage ne détectent généralement pas le Turinabol si l’athlète arrête son traitement dans les 5 jours précédant une compétition.

Turinabol n’entraîne pas de rétention d’eau grâce à son équilibre en eau et en minéraux. Il est essentiellement moins androgène que d’autres anabolisants comme le Dianabol. Cette caractéristique permet également aux femmes de l’utiliser facilement, tout en veillant à ne pas dépasser les durées de traitement prescrites.

Enfin, la substitution du chlore empêche l’interaction avec l’aromatase. Il y a donc peu de risque de gynécomastie ou de conversion en DHT.

En conclusion, le Turinabol est un excellent stéroïde pour préparer votre corps “naturellement”. Sa capacité à développer des muscles complets signifie que de nombreux athlètes l’utilisent également pendant les périodes de repos (l’intersaison). Cela leur permet de se préparer et de renforcer leurs muscles sans prendre de masse.

 

 

Les effets secondaires de Turinabol

Plutôt que des effets négatifs, des effets secondaires neutres peuvent apparaître. Car comme vous l’avez vu précédemment, la faible teneur en Turinabol en fait un stéroïde relativement “doux”. Cependant, il existe plusieurs effets secondaires.

En premier lieu, il est évident que le traitement au Turinabol ne doit pas durer plus de 6 semaines en moyenne. Au-delà de cette période, le foie peut être mis en danger. Le niveau de testostérone endogène diminuera au fur et à mesure que vous consommerez des doses normales de Turinabol (environ 20 mg par jour). Le Turinabol peut abaisser le taux de testostérone à 60-70% de sa valeur initiale, et la testostérone exogène peut être nécessaire.

45066d1108350708-oral-turinabol-ot

Les femmes qui utilisent ce produit peuvent être confrontées à des risques de virilisation, surtout si le dosage est élevé et s’il est utilisé pendant trop longtemps.

Les seuls véritables effets secondaires négatifs sont les risques pour le foie. Étant 17-alpha-alkylée, elle ne peut pas être facilement dégradée par le foie. Les hépato-protecteurs sont donc conseillés.

Enfin, dans certains cas, le Turinabol peut diminuer la capacité du sang à coaguler. Mais dans l’ensemble, des études portant sur des athlètes masculins prenant 10 mg/jour sur une période de 6 semaines n’ont montré aucun effet dangereux sur la santé.

 

 

Comment utiliser Turinabol

prise de masse sportLe Turinabol doit être utilisé dans le cadre d’un traitement régulier ne dépassant pas 6 semaines car une utilisation prolongée pourrait entraîner des problèmes hépatiques plus graves. Sa demi-vie est de 8 heures, il doit donc être pris tout au long de la journée.

 

Deux types d’apports sont recommandés, en fonction de vos besoins : l’apport pyramidal ou l’apport fixe. Il semble que la prise de pyramide vous laisse assez fatigué, surtout à la fin d’un traitement.

 

LeTurinabol peut être associé à d’autres stéroïdes oraux comme le Clenbuterol ou l’Anavar. Il faut cependant faire attention au risque d’hépatotoxicité élevée.

 

La dose recommandée de Turinabol est de 40 à 60 mg par jour. Le traitement doit être à la fois précédé et suivi d’une semaine de Samarin. Enfin, pour la récupération, il est préférable de continuer à utiliser Clomid et Nolvadex pendant 20 jours.

 

 

Protections pour les traitements au Turinabol

Les seuls effets secondaires du Turinabol sont des risques liés au foie. Il est donc très important de surveiller votre foie pendant un cycle de Turinabol. La première précaution, bien sûr, est de respecter les doses et les durées de traitement recommandées. En effet, comme pour tous les stéroïdes anabolisants, les problèmes d’hépatotoxicité constituent les plus grands risques.

Mais à part cela, vous remarquerez très peu de changements. Certains effets récurrents existent.

Faites également attention à la légère acné et aux douleurs d’estomac qui peuvent apparaître.

 

 

Turinabol dans les sports

prise de masse aux stéroïdes anabolisantsLe Turinabol a été mis au point pour améliorer les performances des athlètes de l’ ex-Allemagne de l’Est, notamment pendant les Jeux olympiques. Cependant, les experts s’étaient mis à la recherche d’un produit qui puisse disparaître rapidement de l’urine en cas de contrôle antidopage.

C’est pourquoi le Turinabol est particulièrement apprécié dans le domaine du sport, surtout si vos premières priorités sont la musculation et le développement de la force. Ce produit vous permet de gagner des muscles profonds, durables et solides. En revanche, ses résultats sont plus lents.

Le Turinabol est souvent comparé au Dianabol car ils sont constitués des mêmes molécules. Une molécule de chlore supplémentaire est ajoutée pour créer le Turinabol. Et cette molécule fait toute la différence entre les deux produits.

Le Turinabol est apprécié dans les compétitions sportives car tous les éléments chimiques sont évacués par l’urine après une pause d’une ou deux semaines. Pourtant, la force et la puissance qu’il génère sont toujours visibles.

 

 

Turinabol : Commentaires des utilisateurs

De nombreux consommateurs donnent des avis positifs sur le Turinabol. Bien que ses effets ne soient pas immédiats, un grand nombre d’utilisateurs reconnaissent que ses résultats sont très encourageants. Les muscles semblent plus résistants et de qualité supérieure. Le Turinabol est reconnu comme efficace et pratiquement sans défaut. Quelques problèmes de foie, un peu d’acné, mais rien de sérieux.

Les gens ne rencontrent des problèmes que lorsqu’ils utilisent ce produit pendant trop longtemps.

 

21 commentaires

Dylan septembre 20, 2021 - 1:00

Bonjour des conseils dosage liv 52 ou autre pour la protection pour une cure turi dosage
S1:20mg
S2:30mg
S3:40mg
S4:50mg
S5:50mg
S6:40mg
S7:30mg
S8:20mg

répondre
Cédric mars 29, 2021 - 7:44

Bonjour, j’ai lu sur un autre site qu’avec une dosage faible (20 a 30 mg/jour) qu’il n’y avait pas besoin de relance avec le turi. D’après eux, la production naturelle de testostérone revient à la normal au bout de 5 jours et parfois même supérieur à avant la cure. Est ce que c’est bien vrai tout ça ? Merci de votre retour

Rating: 5
répondre
WikiStero.com avril 1, 2021 - 2:05

Bonjour,

Prendre 20 mg de Turinabol n’aura pas beaucoup d’intérêt, les résultats seront négligeables, voire nuls.
Et à 30 mg, il faut relancer la production de Testostérone naturelle, car le risque Zéro n’existe pas. Le mieux est du faire des prises de sang pour voir oui ou non vous avez besoin d’une relance.

répondre
finstou juillet 1, 2020 - 1:51

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous pour m’aider à comprendre quelle protection hépatique prendre pour ma deuxième cure de Turinabol.

Dois je prendre du Liv52 ou de la silymarine ? peut-être les deux ?

Et surtout à quel moment je dois les prendre , en même temps que le Turinabol ou séparément ?

(Lors de ma première cure, j’ai fais seulement Liv52)

Merci à tous par avance, ça m’aidera à comprendre.

Finstou

répondre
Paul octobre 20, 2019 - 2:07

Bonjour, peut-on remplacer le samarin par le tudca qui me semble beaucoup plus efficace pour contrer la toxicité ?

répondre
WikiStero.com octobre 28, 2019 - 7:24

Bonjour,
Les deux sont tout aussi efficace pour contrer la toxicité.
Donc, c’est à votre guise :)

répondre
Moun06 octobre 14, 2019 - 9:52

Bonjour je viens de commencé une cure de turinabol
Je voudrais savoir est qu il faut le prendre tous les jours où uniquement les jours d entraînement ?
Merci d avance

répondre
Wikistero octobre 17, 2019 - 7:29

Bonjour,
il faut prendre le Turinabol tous les jours.
Concernant le temps de cycle de Turinabol, c’est entre 6 et 8 semaines.
Bonne journée :)

répondre
Anonyme février 28, 2019 - 1:37

Je trouves plusieurs sites différents avec des posologies différentes. Si je prends 60mg/ jour, je pèse pèse 190lb sec et je m’entraine en gain de masse sèche. Est-ce une bonne dose ou c’est too much?

répondre
Ster0type juillet 19, 2019 - 4:03

Contacte nous par email https://wikistero.com/cycle/

répondre
Lemaitre avril 19, 2022 - 7:08

Je suis en cure depuis une semaine et 1 jour , les résultats commence à partir de quel moment en général ? Je suis une bonne diet et et entraînement réguliers

répondre
WikiStero.com avril 29, 2022 - 8:00

Bonjour,

Les muscles acquis grâce aux stéroïdes ne sont pas différents des muscles acquis grâce à un entraînement naturel. Cela étant dit, si vous ne savez pas comment mettre du muscle en premier lieu, vous perdrez probablement tout ce que vous gagnez avec un cycle.

Les limites seronts les effets du temps et votre coprs.

répondre
Mercier octobre 12, 2018 - 1:09

Bonjour je voudrai faire une cure de turinabol sur 5 semaine à 20mg par jour il ya t’il des risque de baisse de libido même avec un faible dose ?

répondre
Wiki News novembre 14, 2018 - 9:20

Bonjour,

Ce qu’il faut comprendre avec les anabolisants ce que le risque zéro n’existe pas. Pour ce qui est de la baisse de la libido, cela dépend des personnes, du dosage et de la longueur de la cure. Impossible donc d’etre catégorique avec vous, meme si avec le dosage et la durée que vous donnés les risques de baisse libido parait bien mince.

Si vous voulez un coaching cure gratuite taillée sur mesure et sans risque, je vous conseille de vous tourner vers nos spécialistes. Pour en bénéficier, il vous suffit de remplir ce formulaire.

répondre
Franky mars 7, 2017 - 8:33

Bonjour, Lorsque l’on sait qu’il est possible de prendre 6 à 8 kg (avec la rétention d’eau… ) du dianabol en 4 semaines; étant donné que le turinabol n’est pas sensé provoquer cette rétention, quel est le résultat moyen envisageable de prise de masse de qualité. Avec un entraînement de prise de masse classique et une alimentation adaptée à celle ci. Merci d’avance. Cordialement

répondre
Alexandre mai 5, 2016 - 8:31

Programme pour cure dianabol

répondre
Gougeon carole décembre 24, 2015 - 7:06

Est-ce que ce produit peut jouer sur le système nerveux et apporter de l’impatience ?

répondre
Ster0type décembre 30, 2015 - 7:44

Bonjour,

Oui tout a fait

répondre
Eddy janvier 11, 2017 - 8:31

Bonjour quand prendre le.legalon avec le.turinabol

répondre
Yani janvier 25, 2018 - 1:54

Bonjour, pendant la cure. cependant, du DESMODIUM EPS LIQUIDE et 3 LIV52DS par jour seront préférables

répondre
Cédric mars 29, 2021 - 7:57

Quel quantité de desmodium liquide par jour stp ?

Rating: 5

Ajouter un commentaire

FREE COACHING

Home » Turinabol

Turinabol

by WikiStero.com

This post is also available in: Français Italiano Español

tumblr_inline_nmjk2bPfON1rwmxfd_400

Undoubtedly you have heard of Turinabol, also called T-bol, among anabolic steroids, also called T-bol. But is it really useful for you? Under what conditions can you use it? And does it have undesirable side effects?

Continue reading to learn all of this and more.

 

sponsored advertising:

What is Turinabol?

turinabol-dosage-heidi-krieger-steroids-abuseAs mentioned above, Turinabol is an oral anabolic steroid. It has quality anabolic activity and few androgenic effects, so it’s mainly used for bulking but can also be used for building strength.

Sometimes it can be used for gaining dry mass. Turinabol was developed in the 1960s by researchers in East Germany who wanted their athletes to have more muscle and strength without getting caught in any anti-doping tests.

Though anabolic effects can be spectacular, Turinabol provides them in lower doses. As a result it’s used for both men and women. Due to its composition, it’s also weaker than other products in the same category. This is why Turinabol can still be used during competitions with anti-doping tests.

Turinabol’s action is not immediate. On the contrary, it allows athletes to increase their muscles slowly, fully and completely. The weight, strength and muscle mass will be of good quality.

Therefore using Turinabol can be carried out over several weeks to truly enjoy its benefits.

 

Turinabol’s Positive Effects

bodybuilderAs stated above, Turinabol can produce more powerful and long-lasting muscles. Therefore the athlete who uses it should not expect to quickly gain strength, muscle and weight. It’s a “long term” anabolic steroid.

Thanks to its low dosage, it is quickly assimilated by the body, which in turn dispels the metabolites through urine. Anti-doping tests usually don’t detect Turinabol if the athlete stops treatment in the 5 days before a competition.

Turinabol does not lead to water retention due to its balance of water and minerals. It’s essentially less androgenic than other anabolics like Dianabol. This trait also enables women to use it easily, though they must be careful not to exceed the prescribed treatment lengths.

Finally, chlorine substitution prevents interaction with aromatase. Thus there is little risk of gynecomastia or DHT conversion.

In conclusion, Turinabol is an excellent steroid for preparing your body “naturally”. Its ability to build full muscles means that many athletes also use it during rest periods (the off-season). This allows them to get ready and strengthen muscle without gaining mass.

 

Turinabol’s Side Effects

Rather than negative effects, neutral side effects may appear. For as you have previously seen, Turinabol’s low content makes it a relatively “gentle” steroid. However several side effects do exist.

In the first place, obviously the Turinabol treatment should not last longer than 6 weeks on average. Beyond that time the liver may be at risk. The level of endogenous testosterone will diminish as you consume normal doses of Turinabol (around 20mg per day). Turinabol can lower testosterone levels to 60-70% of their initial value, and exogenous testosterone may be needed.

45066d1108350708-oral-turinabol-ot

Women using this product may face virilization risks, especially if the dosage is high and it is used for too long.

The only real negative side effects are risks to the liver. Being 17-alpha-alkylated, it cannot easily be broken down by the liver. Therefore hepato-protectors are advised.

Finally, in some cases Turinabol may diminish the blood’s ability to coagulate. But overall, studies of male athletes taking 10mg/day over a 6-week period have shown no dangerous effects on health.

 

How to Use Turinabol

prise de masse sportTurinabol should be used in a regular treatment no longer than 6 weeks because prolonged use could lead to more serious liver problems. Its half-life is 8 hours, so it should be taken throughout the day.

 

Two types of intake are recommended, depending on your needs: pyramid intake or fixed intake. It seems that pyramid intake leaves you quite fatigued, especially at the end of a treatment.

 

Turinabol can be paired with other oral steroids like Clenbuterol or Anavar. However you must watch out for the risk of high hepatotoxicity.

 

The recommended dose of Turinabol is 40-60mg per day. The treatment should be both preceded and followed by week of Samarin. Finally, for recovery it’s best continue using Clomid and Nolvadex for 20 days.

 

Protections for Turinabol Treatments

Turinabol’s only side effects are liver-related risks. Therefore it is very important to monitor your liver during a Turinabol cycle. The first precaution, of course, is to stay within the recommended doses and treatment lengths. Indeed, as for all anabolic steroids, hepatotoxicity issues are the greatest risks.

But apart from that, you will notice very few changes. Some recurring effects exist.

Also watch out for slight acne and stomach pain that may appear.

 

Turinabol in Sports

prise de masse aux stéroïdes anabolisantsTurinabol was developed for improving the performance of athletes in former East Germany, particularly during the Olympic Games, However experts had started looking for a product that could disappear quickly from urine in the event of a doping test.

This is why Turinabol is particularly appreciated in sports, especially if your first priorities are bulking and building strength. This product allows you go gain deep, durable and solid muscle. On the other hand, its results come more slowly.

Turinabol is often compared to Dianabol because they are made of the same molecules. One additional chlorine molecule is added to create Turinabol. And this molecule makes all the difference between the two products.

Turinabol is appreciated in sports competitions because all the chemical elements are flushed out through your urine after a break of one or two weeks. Yet the strength and power it generates are still visible.

 

Turinabol: User Reviews

Many consumers give positive reviews of Turinabol. Though its effects are not immediate, a great number of users acknowledge that its results are very encouraging. Muscles seem more resistant and of superior quality. Turinabol is recognized as effective and virtually without fault. Few liver problems, a little acne trouble, but nothing serious.

People only encounter problems when they use this product for too long.

 

sponsored advertising:

18 comments

18 comments

FINSTOU July 1, 2020 - 1:51 am

Hello to all,

I turn to you to help me understand what liver protection to take for my second Turinabol cure.

Should I take Liv52 or silymarin? Maybe both?

And above all, when should I take them, together with Turinabol or separately?

(In my first treatment I only took Liv52).

Thank you all in advance, it will help me to understand.

Finstou

Reply
WikiStero.com July 5, 2020 - 2:10 pm

Hi,
I will recommend the Sylmarin or the Legalon.
You must take it within the day you are taking the Turinabol.

Reply
FRANKY March 7, 2020 - 6:10 pm

Hello, When we know that it is possible to gain 6 to 8 kg (with water retention… ) of dianabol in 4 weeks; given that turinabol is not supposed to cause this retention, what is the average result of quality weight gain? With conventional weight gain training and a diet adapted to it. Thank you in advance. Yours sincerely

Reply
WikiStero.com March 8, 2020 - 2:09 pm

Hello,

On a 6 week cycle you can gain between 4 and 6 kg of very good quality lean mass. If you have very good genetics you can gain 8kg

Reply
PAUL October 20, 2019 - 2:07 am

Hello, can we replace samarin with tudca, which I think is much more effective in countering toxicity?

Reply
WikiStero.com October 28, 2019 - 7:24 am

Hello,
Both are equally effective in countering toxicity.
So, it’s up to you :)

Reply
MOUN06 October 14, 2019 - 9:52 am

Hello, I have just started a course of turinabol.
I would like to know is it should be taken every day or only on training days?
Thank you in advance

Reply
WikiStero.com October 17, 2019 - 7:29 am

Hello,
it is necessary to take Turinabol every day.
Concerning the cycle time of Turinabol, it is between 6 and 8 weeks.
Good day :)

Reply
ANONYME February 28, 2019 - 1:37 am

I find several different sites with different dosages. If I take 60mg/day, I weigh 190lb dry and I’m training to gain dry mass. Is this a good dose or is it too much?

Reply
STER0TYPE July 19, 2019 - 4:03 am

Contact us by email https://wikistero.com/cycle/

Reply
MERCIER October 12, 2018 - 1:09 am

Hello I would like to do a 5 week course of turinabol at 20mg per day. Is there a risk of decreased libido even with a low dose?

Reply
WIKI NEWS November 14, 2018 - 9:20 am

Hello,

What you need to understand with anabolics is that there is no such thing as zero risk. As for the decrease in libido, it depends on the person, the dosage and the length of the treatment. It is therefore impossible to be categorical with you, even if with the dosage and the length of time that you give the risks of decreased libido seems very small.

Reply
FRANKY March 7, 2017 - 8:33 am

Hello, When we know that it is possible to gain 6 to 8 kg (with water retention… ) of dianabol in 4 weeks; given that turinabol is not supposed to cause this retention, what is the average result of quality weight gain? With conventional weight gain training and a diet adapted to it. Thank you in advance. Yours sincerely

Reply
ALEXANDRE May 5, 2016 - 8:31 am

Program for dianabol cure

Reply
GOUGEON CAROLE December 24, 2015 - 7:06 am

Can this product play on the nervous system and bring impatience?

Reply
WikiStero.com December 30, 2015 - 7:44 am

Hello,

Yes absolutely

Reply
EDDY January 11, 2017 - 8:31 am

Hello when to take .legalon with .turinabol

Reply
YANI January 25, 2018 - 1:54 am

Good morning, during the cure. However, liquid DESMODIUM EPS and 3 LIV52DS per day will be preferable.

Reply

Leave a Comment

FREE COACHING