Home » Nandrolone Decanoate

Nandrolone Decanoate

by WikiStero.com

This post is also available in: Français Italiano Español

Deca steroids are among the most widely used anabolic steroids, and have been used for longer than most you can remember. Deca steroids usually refer to Nandrolone Decanoate, known by its more famous brand name Deca-Durabolin.

Although Nandrolone Decanoate is often nicknamed “Deca”, true Decanoate is an ester, not the compound itself. In reality, there are lots of “Deca” steroids available, and there are even non-anabolic steroids that include the Decanoate ester. But Deca-Durabolin is without a doubt the most popular.

 

Deca Steroids and Decanoate Ester

Because the Decanoate ester is a fatty acid, it’s effects are very sustainable. This is why Deca steroids have some of the most long-lasting active lives and longest detection times of all existing anabolic steroids.

sponsored advertising:

The popular Deca-Durabolin has an active life of 15 days and a detection time of up to 18 months.

 

Nandrolone-Based Deca Steroids

The anabolic steroid Nandrolone is naturally produced by the human body. Among its many functions and advantages, Nandrolone can considerably increase muscle tissue as well as the number of red blood cells.

This drug is available as an anabolic steroid with the fast-acting phenylpropionate ester, so the version sold with Decanoate is much more effective.

 

Testosterone-Based Deca Steroids

In addition to being attached to Nandrolone, the Decanoate ester generally goes hand in hand with testosterone in its anabolic form. This compound can most often be found as the Decanoate form of testosterone at a 100mg dose in Sustanon 250.

Although Decanoate testosterone can be found pure, it’s not a popular choice among single-ester testosterones; Enanthate, Cypionate and Propionate are much more popular and effective. Testosterone forms of Deca steroids are therefore more powerful used in a testosterone mix like Sustanon-250.

 

Using Deca

prise de masse sportWhile Deca steroids have proved to be among the most effective and powerful anabolic steroids on the market, so you have to know how to use them to get the most benefit.

[notify_box font_size=”13px” style=”red”]As you know, once anabolic steroid usage ends you need a post cycle therapy. Since Decanoate’s effects stay in the body for a long period of time, if your cycle ends with Deca steroids you should wait 3-4 weeks before starting your post cycle therapy.

However many people stop using Deca steroids in advance because the earlier you can start your post cycle therapy, the more effective your recovery will be. The recovery will be quicker and you can maintain far more gains (muscle mass and strength).[/notify_box]

Learn more about Deca-Durabolin

Leave a Comment

FREE COACHING

Nandrolone Décanoate

Déca OrganonLes stéroïdes Déca font parti des stéroïdes anabolisants les plus couramment utilisés, et sont utilisés depuis plus longtemps que la plupart d’entre vous s’en souviennent. Le plus souvent, les stéroïdes Déca réfèrent à la Nandrolone Décanoate, connue sous son nom de marque plus célèbre Déca-Durabolin.

Bien que la Nandrolone Decanoate soit souvent surnommée “Deca”, le vrai Décanoate est un ester, pas le composé à proprement parler. En réalité, il y a beaucoup de stéroïdes “Deca” disponibles, et il existe même des médicaments stéroïdiens non anabolisants qui comprennent de l’ester Decanoate. Mais le Deca-Durabolin est sans aucun doute le plus populaire.

 

Stéroïdes Déca et Ester Décanoate

L’ester Décanoate est un acide gras, et en raison de sa nature d’acide gras, des effets du Décanoate sont très durables. De ce fait, les stéroïdes Déca possèdent certaines des plus longues durée de vie actives ainsi que quelques-uns des temps de détection les plus longs de tous les stéroïdes anabolisants existants.

Le populaire Deca-Durabolin possède une durée de vie active de 15 jours et un temps de détection allant jusqu’à 18 mois.

 

Les stéroïdes Déca à base de Nandrolone

La nandrolone est un stéroïde anabolisant naturellement présent dans le corps humain et produit par l’organisme. De ses nombreuses fonctions et avantages, la Nandrolone a la capacité d’augmenter considérablement la masse de tissu musculaire ainsi que nombre de globules rouges dans le sang.

En tant que stéroïde anabolisant, ce médicament est disponible avec l’ester phénylpropionate à l’action très rapide, la version vendue avec le Décanoate est donc beaucoup plus efficace.

 

Les stéroïdes Déca à base de testostérone

En plus d’être rattaché à la nandrolone, l’ester Décanoate va généralement de pair avec la testostérone sous sa forme anabolique. Le plus souvent ce composé peut être trouvé dans le Sustanon 250 sous la forme de testostérone Décanoate et à une dose de 100 mg dans ce mélange de testostérones.

Bien que la testostérone Décanoate puisse être trouvée pure, ce n’est alors pas un choix populaire parmi les testostérones à un seul ester. Des testostérones à un seul ester comme Enanthate, Cypionate et Propionate sont beaucoup plus populaires et efficaces. Les stéroïdes Déca de type testostérone sont donc plus puissants utilisés dans le cadre d’un mélange de testostérone comme Sustanon-250.

 

Utilisation du stéroïde Déca

prise de masse sportBien que les stéroïdes Déca aient prouvé faire partie des stéroïdes anabolisants les plus efficaces et les plus puissants du marché, il faut savoir comment les utiliser pour encore mieux en profiter.

Comme vous le savez, une fois l’utilisation de stéroïdes anabolisants terminée, une thérapie post-cycle s’impose. En raison des effets durables du Décanoate, qui reste dans le corps pendant une longue période de temps, et si votre cycle se termine par l’utilisation d’un stéroïdes Déca, vous devrez attendre 3 à 4 semaines avant de commencer votre thérapie post-cycle.

Cependant, de nombreuses personnes cessent l’utilisation des stéroïdes Déca à l’avance, car plus tôt vous pouvez commencer votre thérapie post-cycle, plus efficace sera votre reprise. La récupération sera plus rapide et vous pourrez maintenir beaucoup plus de gains (masse musculaire et force).


En savoir plus sur le stéroïde Déca Durabolin


test

Ajouter un commentaire