Testosterone Cypionate

This post is also available in: frFrançais itItaliano esEspañol

All humans produce the hormone testosterone cypionate la pharmatestosterone and it’s the number one male sex hormone.

Here we will look into Testosterone Cypionate and examine its pros and cons for enhancing athletic and bodybuilding performance.

Before diving in, we’ll start by clarifying a common misconception: Testosterone Cypionate is neither more powerful or efficient than its counterpart Testosterone Enanthate; these two compounds are practically identical.

 

The Nature of Testosterone Cypionate

Testosterone Cypionate is a synthetic version of naturally produced testosterone.

This hormone is responsible for numerous physical and psychological characteristics in males. It promotes libido, fat loss, helps you acquire and maintain lean muscle mass, increases bone density and can even protect against heart disease.

These characteristics will be the same whether you naturally produce testosterone or use Testosterone Cypionate. All other steroids are in fact testosterone molecules that have been modified to change the hormone’s properties.

Testosterone Cypionate has an anabolic/androgenic ratio of 100 and this rating system is used to measure all other steroids.

This makes testosterone the “father” of all anabolic steroids used by athletes today. Note that all testosterone compounds, including Testosterone Cypionate, have anabolic/androgenic ratios of 100 because they are simply testosterone.

Testosterone Cypionate is a strongly anabolic and androgenic steroid that makes a powerful steroid for gaining muscle volume and strength.

Utilisateur de testostéroneCypionate encourages nitrogen retention in muscle, and the more nitrogen that muscles have, the more protein they can store. Cypionate can also increase the levels of another anabolic hormone, IGF-1, in muscle tissue to provide even more anabolic activity.

Cypionate also has an incredible capacity to increase the activity of satellite cells. These cells play an active role in repairing damaged muscles, and it's this repair that increases muscle volume after weight training.

Testosterone also binds to androgenic receptors to facilitate specific mechanisms for muscle gains and fat loss.
Testosterone Cypionate changes the shape, size, appearance and number of muscle fibers in your body.

Androgens like testosterone can protect your hard-earned muscles from natural catabolism, or muscular atrophy caused by glucocorticoid hormones, and inhibited the related undesirable side effects.

In addition, Testosterone Cypionate can increase red blood cell production, which improves endurance and blood oxygenation.
More red blood cells can also improve recovery after intense physical activity. Even if the anabolic/androgenic effects depend on the dose of testosterone, the higher the injected dose, the more substantial the strength and mass gains.

Exercizer Maximizer athleteMany athletes display massive strength gains while using Testosterone Cypionate because this hormone improves muscle contraction by increasing the number of motor neurons in the muscle and boosts neuromuscular transmission.

It also promotes glycogen synthesis, supplying more fuel for intense workouts and thus increasing an athlete’s strength and endurance. Testosterone Cypionate can also encourage loss of body fat by improving metabolic activity. Testosterone binds relatively well with androgenic receptors, which reduces fat and prevents the formation of new fat cells.

Testosterone also indirectly affects fat loss through the distribution of nutrients to muscle and fat. The body continuously builds muscle, and this rate accelerates if you increase the amount of food that directly joins muscle tissue instead of being stored as fat.

In other words, Testosterone Cypionate makes nutrient distribution more efficient so that you store more muscle and less fat!
Testosterone Cypionate will also play a crucial role for creatine.

Creatine is essential to Adenosine Triphosphate (ATP), the source of energy for muscles. When muscles are stimulated, ATP decomposes to become Adenosine Diphosphate (ADP), which creates muscle energy.

Unfortunately this process is often too slow during intense activity, but Testosterone Cypionate can satisfy this demand and renew ATP much more quickly.

 

Testosterone Cypionate Effects

testosterone cypionate meditechYou can obtain almost all the advantages of anabolic steroids with a well-planned Testosterone Cypionate cycle. For cutting or lean mass gains, you can easily build lean muscle mass and reduce body fat.

For bulking, you must eat enough calories and there will be slight fat accumulation. Nevertheless, Testosterone Cypionate still ensures substantial muscle gains.

Though it is most frequently used for bulking, Testosterone Cypionate's effects can be extremely beneficial during a cutting phase.

Throughout this period of use you can more easily preserve lean muscle tissue that would otherwise be lost. As for losing body fat, you must burn more calories than you consume which can often lead to losing muscle volume and strength.

In addition the longer and more difficult your diet is, the muscle and strength you risk losing. However due to its properties, Testosterone Cypionate will give maximum protection to muscle tissue and strength.

Whatever your goal, Testosterone Cypionate enhances athletic performance by promoting recovery and improving endurance. With a high dose of Testosterone Cypionate, your body can recover more quickly and you will tire more slowly. This means your workouts can be longer and more intense, which will help you progress.

 

Testosterone Cypionate Injection

steroid-addictionTestosterone Cypionate is only available in injectable form and is regularly used to treat conditions such as low testosterone levels.

Cypionate is ideal for increasing testosterone levels!

More than 5 million men in the United States alone suffer from low testosterone levels, a condition that can seriously diminish quality of life.

Loss of muscle mass, loss of strength, reduced libido and sexual performance, increased body fat and low energy are all common symptoms of low testosterone.

  • Additionally, when low testosterone levels are ignored, they can be a stepping stone towards Alzheimer’s disease, diabetes, osteoporosis and other serious diseases. Most men will find that a 100-200mg injection of Testosterone Cypionate every 7-10 days will completely eradicate this problem.
  • For enhancing athletic performance (or doping), one injection per week is often enough. However in many cases two small, equal injections will be much more effective. The reason to take multiple injections is to consistently keep testosterone levels as high as possible. It’s often necessary to control the side effects that may arise with these kinds of doses.

As with most anabolic steroids, the more you take, the more substantial and dramatic the positive effects will be. On the other hand, the risk of side effects also increases.

By dividing large injections into more frequent small injections, you introduce smaller quantities of the hormone into your body, which is easier to treat.

As for doses to use for enhanced performance and muscle gains, you can range from 200mg per week to 1000mg per week according to your needs and goals.

workout culturisme

The typical dose for those who use Cypionate to combat low testosterone from using other anabolic steroids is 200mg per week. If Cypionate is used to directly enhance performance, most will find that 400-600mg per week is effective, and it’s important to note that higher doses considerably increase the risk of side effects.

Whatever the total dosage or length of the cycle, you will need to carry out a post-cycle therapy (PCT) once your Testosterone Cypionate treatment is finished.

For most men, if you are about to stop using anabolic steroids for more than 10 weeks, you need a PCT. However if the period is shorter, you can ignore it.

Homme musclé

It should be noted that Testosterone Cypionate is not recommended for women for performance doping. It’s a steroid with far too much androgenic activity.

Women can also suffer from low levels of natural testosterone and using Testosterone Cypionate can have therapeutic advantages. But these treatment doses are extremely low and the virilization symptoms should be closely monitored.

 

Testosterone Cypionate’s Side Effects

Testosterone Cypionate is well-tolerated by most men, and in many ways its side effects are very easy to control. When it comes to Cypionate’s undesirable side effects, keep in mind that they are possible and by no means guaranteed. The total dose of testosterone, genetic predispositions and your overall state of health will determine whether these effects appear or not.

Concerning the side effects themselves, like all testosterone compounds, Cypionate causes a high level of aromatase enzyme activity. Aromatization is the conversion of testosterone to estrogen.

Good-Muscle-Building-Supplements

Increasing estrogen levels can lead to gynecomastia (enlarged male breasts) and excessive water retention, which can even effect blood pressure.

To counter these effects, especially gynecomastia, many turn to selective estrogen receptor modulators (SERM) such as Tamoxifen Citrate (Nolvadex) or for even more stringent protection to a total aromatase inhibitor (AI) like Anastrozole (Arimidex).

AIs are the most effective, but they can also be problematic for cholesterol. Use with caution, and we simply recommend Nolvadex.

Beyond these effects, Testosterone Cypionate can favor dihydrotestosterone (DHT) which is responsible for side effects like acne, hair loss and prostate enlargement.

A 5-alpha-reductase inhibitor that suppresses androgens like Finasteride may be useful for protecting DHT levels.

Note that hair loss is only possible in men who are already predisposed to male pattern baldness.

 

Buying Testosterone Cypionate

testosterone cypionate maxproWhatever brand you choose, most Cypionates are dosed at 200mg/ml or 250mg/ml. There are a few exceptions, but most other Cypionate doses should make the buyer wary. These products are often underdosed and are only supplied by second-class laboratories.

Of course, whatever the dosage, you should be very careful while purchasing anabolic steroids: contaminated (impure) products are not uncommon, and Cypionate is one the most frequently counterfeited testosterones.

Consider verifying product authenticity, and watch out for fake steroids!

You can easily purchase Testosterone Cypionate on the Internet; in fact is the simplest and most common way to buy an anabolic steroid.
This is still illegal in several countries, so pay attention to possible customs checks.
It’s advised to refer to our official sponsors and you will have every chance of finding high-quality anabolics.

 

Reviews of Testosterone Cypionate

With the number of available anabolic steroids, many athletes choose Cypionate for its versatility and tolerability. Perfect for beginning and experienced steroid users in all types of cycles, you can’t go wrong with this steroid.

If you are new to using anabolic steroids and you’ve already optimized your natural potential, this is the ideal steroids for progressing beyond normal. If you’re a long-time steroid user and you’ve already used Cypionate in previous cycles, this testosterone will remain just as effective each time.

This is not an anabolic steroid for just a particular group of people or that can only be used at a certain time; it’s a basic steroid that works well for any treatment.

Chemical Profile of Testosterone Cypionate

  • Testosterone base + Cypionate ester
  • Formula: C27 H40 O3
  • Basic formula: C19 H28 O2
  • Effective dose (Men): de 300 à 2000+ mg par semaine
  • Effective dose (Women): not recommended
  • Active life: 8 days
  • Detection time: 3 months
  • Ratio of anabolic/androgenic effects: 100/100

Add a Comment

Testostérone Cypionate

testosterone cypionate la pharmaLa testostérone est une hormone produite par tous les êtres humains et c’est aussi l’hormone sexuelle mâle par excellence.

Nous allons ici nous intéresser à la Testostérone Cypionate, et examiner les avantages et les inconvénients de son utilisation pour améliorer les performances en athlétisme et en musculation.

Avant de nous plonger dans le sujet, nous allons commencer par parler d’une idée fausse très répandue : la testostérone Cypionate est ni plus ni moins puissante ou efficace que son homologue testostérone Énanthate, ces deux composés sont pratiquement identiques.

 

Nature de la Testostérone Cypionate

La Testostérone Cypionate est une version synthétique de l’hormone Testostérone naturellement produite.

Cette hormone est responsable de nombreuses caractéristiques physiques et psychiques chez les mâles. Elle favorise la libido, la perte de graisse, aide à acquérir et maintenir la masse musculaire maigre, augmente la densité osseuse, et peut même protéger contre les maladies cardiaques.

Ces caractéristiques seront les mêmes que la Testostérone soit produite naturellement ou par l’utilisation de la Testostérone Cypionate. Tous les autres stéroïdes sont en fait des molécules de testostérone qui ont été modifiées pour changer les propriétés de l’hormone.

La Testostérone Cypionate comporte une note de 100 lors de la mesure de son ratio Anabolisant / Androgène, et cette note est utilisée pour mesurer tous les autres Stéroïdes.

Cela fait de la testostérone le «père» de tous les stéroïdes anabolisants utilisés par les athlètes d’aujourd’hui. Il convient de noter que tous les composés de testostérone, y compris la testostérone Cypionate, portent ce ratio d’effets Anabolisant / Androgène noté à 100, car ce sont tout simplement de la testostérone.

La Testostérone Cypionate est une hormone fortement anabolique et androgène qui en fait un puissant stéroïde à utiliser si l’on est à la recherche de plus de volume et de force musculaire.

Utilisateur de testostéroneLa Cypionate favorise la rétention d'azote dans le muscle, et plus d'azote les muscles détiennent, plus de protéines les muscles stockent. La Cypionate peut également augmenter les niveaux d'une autre hormone anabolique dans le tissu musculaire, l'IGF-1, fournissant ainsi encore plus d'activité anabolisante.

La Cypionate a aussi l'incroyable capacité d'augmenter l'activité des cellules satellites. Ces cellules jouent un rôle actif dans la réparation des muscles endommagés, et c'est cette réparation qui va permettre d'augmenter le volume musculaire après l'entrainement de musculation.

La testostérone se lie également aux récepteurs androgènes pour promouvoir des mécanismes spécifiques à ces récepteurs pour le gain de muscle et la perte de graisse.
La Testostérone Cypionate provoque des changements dans la forme, la taille, et peut aussi changer l’apparence et le nombre de fibres musculaires dans votre corps.

Les androgènes comme la testostérone peuvent protéger vos muscles durement acquis du catabolisme naturel, ou atrophie musculaire provoquée par les hormones glucocorticoïdes, et inhiber les effets indésirables liés.

En outre, la Testostérone Cypionate a la capacité d’augmenter la production de globules rouges, ce qui vous permettra d’améliorer l’endurance en augmentant l’oxygénation du sang.
Plus de globules rouges peut aussi améliorer la récupération après une activité physique intense. Même si les effets Anabolisants / Androgènes sont dépendent de la dose de testostérone, plus la dose injectée est élevée, plus important sera le renforcement musculaire, la prise de force et la prise de masse.

Exercizer Maximizer athleteBeaucoup d’athlètes affichent des gains massifs de force lors de l’utilisation de Testostérone Cypionate, car cette hormone améliore la contraction musculaire en augmentant le nombre de neutrons à moteur dans le muscle et améliore la transmission neuromusculaire.

Elle favorise également la synthèse de glycogène, fournissant plus de carburant pour les entraînements intenses, augmentant ainsi l’endurance et la force de l’athlète. La Testostérone Cypionate a aussi la capacité de promouvoir la perte de gras corporel au travers d’une amélioration de l’activité métabolique. La testostérone se lie relativement bien aux récepteurs androgéniques, ce qui provoque la dégradation des graisses et empêche la formation de nouvelles cellules graisseuses.

Une autre action indirecte de la Testostérone pour la perte de graisse est l'effet de fragmentation des éléments nutritifs des muscles et des graisses. Le corps fabrique continuellement du muscle, et ce rythme s'accélère si vous augmentez les quantités de nourriture qui vont directement rejoindre les tissus musculaires au lieu d'être stocké sous forme de graisse.

En d’autres mots, la Testostérone Cypionate augmente aussi l’efficacité de la répartition des éléments nutritifs, vous stockez plus de muscles et moins de graisse !
La Testostérone Cypionate jouera également un rôle crucial au niveau de la créatine.

La créatine est essentielle à l’Adénosine Triphosphate (ATP), la source d’énergie pour nos muscles, et lorsque les muscles sont stimulés l’ATP se décompose en Adénosine Diphosphate (ADP) et c’est ce qui crée l’énergie musculaire.

Malheureusement, ce processus est souvent trop lent pendant une activité intense, mais grâce à l’utilisation de la Testostérone Cypionate, cette demande est satisfaite et l’ATP est renouvelée à un rythme beaucoup plus rapide.

 

Effets de la Testostérone Cypionate

testosterone cypionate meditechAvec un cycle de testostérone cypionate bien planifié, presque tous les avantages des stéroïdes anabolisants peuvent être obtenus. Dans le cadre d’une sèche ou de prise de masse maigre, la masse musculaire maigre peut être facilement construite et la graisse corporelle fortement diminuée.

Pour ce qui est de la prise de masse, vous devrez consommer suffisamment de calories, mais une légère accumulation de graisse se produira. La Testostérone Cypionate permettra tout de même d’assurer des gains de muscles très importants.

Bien que son utilisation pour la prise de masse soit la plus fréquente, les effets de la testostérone cypionate peuvent être extrêmement bénéfiques lors d'une phase de sèche.

Au cours de cette période d’utilisation, nous sommes alors en mesure de préserver le tissu musculaire maigre beaucoup plus facilement qui serait autrement perdu. En vue de perdre du gras corporel, il faut brûler plus de calories que nous en consommons et cela peut souvent conduire à de la perte de volume des muscles et la perte de force.

En outre, plus votre régime est long et difficile, plus de muscle et de force vous risquez de perdre, mais en raison de ses propriétés, la testostérone cypionate protègera un maximum de tissus musculaires et de force.

Quel que soit le but de son utilisation, la testostérone cypionate améliore vos performances athlétiques par sa capacité à promouvoir la récupération et améliorer l’endurance. Avec une dose élevée de testostérone cypionate, votre corps peut récupérer plus rapidement et vous vous fatiguerez moins rapidement. Cela vous permettra de vous entraîner plus longtemps et plus intensément, et plus de progrès peuvent être faits.

 

Injection de Testostérone Cypionate

steroid-addictionLa Testostérone Cypionate est uniquement disponible sous forme injectable et est régulièrement utilisé pour traiter des pathologies comme un niveau de testostérone bas.

La Cypionate est idéale pour augmenter son taux de testostérone !

Plus de vingt millions d’hommes uniquement aux Etats-Unis souffrent de taux de testostérone bas, et une telle maladie peut gravement diminuer la qualité de vie.

Des symptômes tels que la perte de la masse musculaire, la perte de force, une diminution de la libido et des performances sexuelles, une augmentation de la graisse corporelle, et des niveaux d’énergie faibles sont toutes des caractéristiques communes d’une baisse de testostérone.

  • En outre, un faible taux de testostérone quand il est ignoré peut être un tremplin vers la maladie d’Alzheimer, le diabète, l’ostéoporose et d’autres maladies graves. La plupart des hommes trouveront qu’une injection de Testostérone Cypionate de 100 à 200 mg tous les sept à dix jours éradiquera complètement ce problème.
  • Pour l’amélioration des performances sportives (ou dopage, puisque c’est son nom), une injection par semaine est souvent suffisante, mais dans de nombreux cas, deux petites injections de même quantités se révèleront être beaucoup plus efficace. La raison de procéder à de multiples injections est de maintenir des taux sanguins de Testostérone au maximum et de manière constante. Il sera souvent nécessaire de contrôler les effets secondaires qui peuvent se produire avec ce type de doses.

Comme avec la plupart des stéroïdes anabolisants, plus vous en prenez, plus les effets positifs seront importants et spectaculaires, mais plus vous prenez de risque de voir apparaitre des effets secondaires.

En divisant les grosses injections en petites injections plus fréquentes, vous introduisez de plus petites quantités d’hormone dans votre corps ce qui est plus facile à traiter.

En ce qui concerne les doses à utiliser pour un gain de performances et de muscles réels, vous pouvez varier de 200 mg par semaine à 1000 mg par semaine en fonction de vos besoins propres et de vos objectifs.

workout culturisme

La dose typique pour ceux qui utilisent le Cypionate pour contrer la baisse de testostérone dues à l’utilisation d’autres stéroïdes anabolisants est normalement de 200 mg par semaine. Si la Cypionate est utilisée à des fins directs d’augmentation des performances, la plupart trouveront que 400 mg à 600 mg par semaine sera efficace, et il est important de noter que des doses plus élevées accroissent considérablement les risques d’effets secondaires.

Quel que soit le dosage total ou la longueur des cycles, vous aurez besoin de mettre en place une thérapie post-cycle (PCT) une fois que votre cure de testostérone Cypionate sera finie.

Pour la plupart des hommes, si vous êtes en cours d’arrêt de l’utilisation de stéroïdes anabolisants pendant plus de dix semaines, vous aurez besoin d’une PCT, mais si votre période est inférieure, alors elle peut être ignorée.

Homme musclé

Il est à noter, quand il s’agit de dopage des performances, la testostérone Cypionate n’est pas recommandée pour les femmes. Il s’agit d’un stéroïde avec beaucoup trop d’activité androgénique.

Les femmes aussi peuvent souffrir d’un faible taux de testostérone naturel et il peut y avoir des avantages thérapeutiques à l’utilisation de la testostérone cypionate, mais ces doses de traitement sont extrêmement basses et les symptômes de virilisation doivent être surveillés de près.

 

Testostérone Cypionate effets secondaires

C’est une hormone très bien tolérée par la plupart des hommes, et les effets secondaires de la Testostérone Cypionate sont à bien des égards très faciles à contrôler. Quand il s’agit de parler des effets indésirables de la Cypionate, gardez à l’esprit qu’ils sont simplement possibles et ne sont nullement garantis. La dose totale de testostérone, les prédispositions génétiques et votre état de santé général joueront un rôle dans l’apparition de ces effets ou non.

En ce qui concerne les effets secondaires eux-mêmes, comme tous les composés de testostérone, Cypionate entraîne un haut niveau d’activité de l’enzyme aromatase. L’aromatisation est la conversion de la testostérone en œstrogènes.

Good-Muscle-Building-Supplements

Comme les taux d'œstrogènes augmentent, cela peut conduire à la gynécomastie (élargissement du sein masculin) et la rétention d'eau en excès. Cette rétention d'eau en excès peut même affecter la pression artérielle.

En vue de lutter contre ces effets, en particulier la gynécomastie, beaucoup se tournent vers des modulateurs des récepteurs œstrogéniques (SERM), tels que le Citrate de Tamoxifène (Nolvadex) ou une protection encore plus sérieuse à savoir un inhibiteur total de l’aromatase (IA) comme l’Anastrozole (Arimidex).

Les IA sont les plus efficaces, mais ils peuvent aussi se révéler problématiques au niveau du cholestérol, la prudence est conseillée, et nous vous recommandons simplement le Novaldex.

Au-delà de ces effets, la Testostérone Cypionate peut favoriser la dihydrotestostérone (DHT) responsable d’effets secondaires tels que l’acné, la perte de cheveux et l’élargissement de la prostate.

En vue de fournir une protection à ce niveau-là, un inhibiteur de la 5-alpha-réductase comme le Finasteride peut être utile car c’est un suppresseur d’androgènes.

Il faut noter que la perte de cheveux n’est possible que chez les hommes de toute façon prédisposés à la calvitie masculine.

 

Acheter Testostérone Cypionate

testosterone cypionate maxproQuelle que soit la marque que vous choisissez, la plupart des Cypionates sont dosé à 200mg/ml ou 250mg/ml. Il y a quelques exceptions, mais la plupart des autres doses de Cypionate doivent amener l’acheteur à se méfier. Ces produits sont souvent sous-dosés et sont seulement fournies par des laboratoires de seconde zone.

Bien sûr, quel que soit le dosage, vous devez être très prudent lors de l’achat de stéroïdes anabolisants : les produits contaminés (impures) ne sont pas rares, et la Cypionate est l’une des testostérones les plus souvent contrefaites.

Pensez à vérifier l’authenticité des produits, attention aux fakes stéroïdes !

Vous pouvez facilement acheter de la Testostérone Cypionate sur Internet ; en fait c’est la façon la plus simple et la plus commune de faire un achat de stéroïde anabolisant.
Cela reste illégal dans de nombreux pays, aussi faites attention aux possibles contrôles de douanes.
Il est conseillé de se référer à nos sponsors officiels et vous aurez toutes les chances de trouver des anabolisants de haute qualité.

 

Avis sur la Testostérone Cypionate

Avec de nombreux stéroïdes anabolisants possibles, beaucoup de sportifs choisissent la Cypionate pour son niveau de polyvalence et de tolérance. Parfait pour les débutants comme pour les utilisateurs de stéroïdes confirmés et pour tout type de cycle, il est impossible de se tromper avec ce stéroïde.

Si vous êtes nouveau avec l’utilisation des stéroïdes anabolisants et que vous avez déjà optimisé votre potentiel naturel, c’est le stéroïde idéal pour voir vos progrès continuer au-delà de la normale. Si vous êtes un utilisateur de stéroïdes de longue date et que vous avez déjà utilisé Cypionate lors de cycles précédents, cette Testostérone continuera à être toute aussi efficace à chaque fois.

Ce n’est pas un stéroïde anabolisant réservée à un groupe particulier de personnes, ou qui n’est utile qu’à un moment en particulier, mais c’est plutôt un stéroïde de base qui restera parfait pour n’importe quelle cure.

Profil chimique de la Testostérone Cypionate

  • Base de testostérone + Ester Cypionate
  • Formule : C27 H40 O3
  • Formule de la base : C19 H28 O2
  • Formule de la base : C19 H28 O2
  • Dose efficace (Hommes): de 300 à 2000+ mg par semaine
  • Dose efficace (Femmes): Utilisation non recommandée
  • Durée de vie active : 8 jours
  • Temps de détection : 3 mois
  • Ratio des effets Anabolisants / Androgènes : 100/100

Commentaires
  1. Ülys  novembre 8, 2016

    Vous oubliez son utilisation en traitement hormonal pour les hommes trans* également.

    0
    répondre
    • WikiStero  novembre 9, 2016

      Vous marquez un point sur ce sujet !

      0
      répondre

Ajouter un commentaire