GHRP 2

This post is also available in: frFrançais itItaliano esEspañol

ghrp2
GHRP-2 (Growth Hormone Releasing Peptide-2) is a peptide that releases growth hormoneGHRP-2 is a synthetic growth hormone that acts on the hypothalamus and the pituitary gland to release growth hormone by stimulating concentrations of ACTH prolactin and cortisol.

GHRP-2 is known for stimulating hGH secretion in the human body. Science has demonstrated that fat reduction and increased lean mass are associated with this growth hormone. GHRP-2 is recognized for being an effective stimulator of GH production.

It has very short-term impact on the body. It has been shown that a dosage taken at maximum concentration 15 minutes before exercise lasts no more than 60 minutes. It is advised to take GHRP-2 cycles over at least three months, and no more than six months.

 

 

GHRP 2 Dosage

It is recommended to inject at least 200mcg of GHRP-2 per day in combination with other molecules like CJC1295.

 

GHRP-2 EFFECTS

Positive effects

  • Fairly rapid decrease of body fat with the liver’s secretion of IGF-1.
  • Increased muscle mass, strength and endurance
  • Helps bone regeneration
  • Improves immunity
  • Perfect for anti-aging
  • Stronger joints
  • Rapid effect on ghrelin, which is linked to weight gain and insulin resistance
  • Does not cause hunger

Negative effects

  • Requires repeated injections taken 2-3 times per day on an empty stomach
  • You must wait 2 hours after consuming calories before injecting
  • Increases cortisol, a stress hormone
  • Increases prolactin, a hormone that diminishes libido
  • Fatigue
  • Strong water retention

 

GHRP-2 user advice

The frequency of injection is different for each individual. For beginners, a single injection per day is enough. Intermediate users will need two injection per day. Advanced users should take three injections per day. It is recommended to take injections in the morning and once in the evening before bed.

It is advisable to follow a diet for the best hormonal effects. You need a diet rich in proteins and carbohydrates to increase muscle mass. GHRP injections taken jointly with this diet will help the human growth hormone strengthen your muscle mass through insulin.

Those who compete and want to lose fat need a diet rich in protein, light in carbohydrates and moderate in fats because fat loss is only possible in the absence of insulin.

GHRP peptides have very few side effects, but it is important to respect the prescribed doses. The most commonly reported undesirable effects are increased appetite, fatigue and slight water retention. Still, these typically disappear after the first two weeks once the body has adjusted to the increase in growth hormone (GH).

GHRP-2 is recommended for bodybuilders or anyone who wants a sculpted body.

Add a Comment

GHRP 2

ghrp2
Le GHRP-2 est un peptide de libération d’hormone de croissance. Son nom vient de l’anglais Growth Hormone Releasing Peptide-2. Le GHRP-2 est une hormone synthétique de croissance agissant sur l’hypothalamus et sur l’hypophyse afin de libérer l’hormone de croissance par des stimuli sur les concentrations de prolactine ACTH et sur le cortisol.

Le GHRP-2 est reconnu comme étant un véritable sécrétagogue hGH, cela indique qu’il serait un véritable stimulateur pour aider le corps humain à sécréter l’hGH. La science a pu démontrer que cette hormone de croissance avait pour facteur dominant la réduction de l’adiposité et aussi de l’augmentation de la masse maigre. Le GHRP-2 est donc reconnu pour son efficacité à être un bon stimulateur de production de GH.

Son action dans le corps est très courte. Il a été prouvé qu’avec des concentrations maximales 15 minutes avant l’effort, il ne perduerait pas plus de 60 minutes après. En ce qui concerne les cycles de GHRP-2, il est conseillé de le prendre sur une période minimum de trois mois et surtout de ne pas dépasser les prises plus de six mois.

 

 

GHRP 2 Dosage

Il est préconisé de faire une injection par jour de 200 mcg minimum de GHRP-2 en le combinant avec d’autres molécules  comme le CJC1295.

 

LES EFFETS DU GHRP-2

Les effets positifs du GHRP-2

  • Diminution assez rapide de la graisse corporelle avec Sécrétion de l’IGF-1 par le foie.
  • Augmentation de la masse musculaire, de la force et de l’endurance
  • Aide à la régénérescence osseuse.
  • Amélioration de l’immunité
  • Parfait pour l’antivieillissement
  • Renforcement des articulations.
  • Effet rapide sur la ghréline, liée au gain de poids et à la résistance à l’insuline
  • Ne donne pas faim

Les effets négatifs de GHRP-2

  • Injections répétées prises entre 2 à 3 fois par jour faites sur un estomac vide
  • Une attente de deux heures est nécessaire après consommation des calories
  • Augmentation du cortisol qui est une hormone de stress
  • Augmentation de la prolactine, une hormone diminuant la libido
  • Fatigue
  • Forte rétention d’eau

 

Conseils d’utilisation du GHRP-2

La fréquence des injections est différente selon l’expérience des individus. Pour les débutants, une seule injection suffit par jour. Les intermédiaires auront besoin de deux injections par jour. Quant aux avancés, eux, devront se faire trois injections par jour. Il est recommandé de se faire les injections le matin et une fois le soir avant de se coucher.

Il est recommandé de suivre un régime alimentaire pour mener à bien les effets des hormones. Pour augmenter la masse musculaire il faut une alimentation riche en protéines et en hydrates de carbone. Les injections de GHRP prises conjointement à ce régime vont par le biais de l’insuline aider l’hormone de croissance GH à renforcer la masse musculaire.

Ceux qui visent les tournois et qui veulent perdre de la masse graisseuse ont besoin de faire un régime alimentaire riche en protéines, faible en glucides et modéré en graisses du fait que la perte de graisse n’est possible qu’en l’absence de l’insuline.

Les peptides GHRP ont très peu d’effets secondaires, il est important pour cela de respecter les doses prescrites. Les effets indésirables les plus fréquemment rapportés sont l’augmentation de l’appétit, la fatigue et de légères rétention d’eau. Toutefois, ils disparaissent généralement après les deux premières semaines après que le corps ait pu s’adapter à l’augmentation de l’hormone de croissance (GH).

Le GHRP-2 est donc conseillé dans le monde du culturisme ou pour toute personne désireuse de sculpter son corps.

Ajouter un commentaire