Dianabol Steroid

Why do you think Dianabol is such a legendary steroid? Well, it all begins with its long history in sports…Dianabol is the commercial name orginally given by Ciba for a new Methandrostenolone compound. It was quickly nicknamed “Dbol” by athletes.

 

Dianabol in Sports History

Russian athletes at the 1953 World Championships and the Olympic Games began using testosterone with success. After that, a doctor working with the American weightlifting team, John Ziegler, launched a cooperative project with Ciba laboratories to develop a similar product for American athletes. In 1956, Dianabol entered the competition.

Arnold DianabolOriginally, 10mg/day was considered a sufficient dosage to ensure complete androgen replacement in men and Dr. Zeigler recommended that athletes take 5mg to 10mg per day.

This is also the dosage that bodybuilders like Arnold Schwarzenegger and Zanes were taking through the 1970s, on top of testosterone.

 

Using Dianabol

But enough of the history lesson for a moment. Undoubtedly some of you want to buy Dianabol, so let’s move on to explaining the medication Dianabol and its effects on the human body. Dbol is behind some of the most beautiful transformations possible. But a successful physical transformation is not easy and it’s important to learn about anabolic steroids and their effects; it may be that another steroid will work better for you.

Dbol is usually found in an oral form (often pink or blue tablets), though it can also be found as an injectable (under the name Reforvit -B, which is 25mg of Methandrostenolone mixed with vitamin B).

Dianabol is a 17aa (17 alpha alkylated) oral steroid, which means that its 17 carbon was altered so that the steroid can survive its passage through the liver and enter the bloodstream.

Dianabol will slightly increase your blood pressure and is also hepatotoxic (bad for the liver) so be careful while using it and take the required protections. In one study, some athletes took up to 100mg/day without side effects. Here are the results of this study:

Carried out in the 1980s, thus study injected high doses of Dianabol into test subjects (100mg/day for 6 weeks). This diminished testosterone by about 40% of its normal level, GH plasma dropped by about a third, LH diminished by around 80% and FSH also declined by about a third.

Body fat did not significantly increase, while dry muscle mass increased from 2kg to 7kg in test subjects (with an average observed gain of 3.3kg of muscle). So the researchers easily concluded that Dianabol increases dry mass, strength and performance.

athlète à l'entrainement

 

Dianabol Results and Side Effects

Dianabol MarchBe wary of the various reviews of Dianabol and its effects that you might encounter, many prove to be false. Like many other 17aa steroids, Dianabol is not very connected to androgenic receptors. Most of its effects are considered independent of these receptors and are attributed to other mechanisms, e.g. protein synthesis as shown by the production of muscle tissue with very high nitrogen levels.

This also means that Dianabol has slight aromatase activity and will aromatize a little in relation to some other steroids.

When purchasing Dianabol, be careful that you don’t buy a fake, underdosed or impure product. If the product is a toxic fake, there could be very serious consequences for your health. Pay attention to your sources!

Taking Dianabol in a cycle will contribute to substantial gains, however this compound is more regularly used for two purposes:

– At the start of an intensive bulking cycle
– As a supplement for maintaining gains between two cycles of other steroids

 

Dianabol Cycle

Dianabol MeditechUsers often combine a fast-acting oral steroid like Dianabol or Anadrol with other long-lasting injectable steroids (like Deca-Durabolin, Equipoise or testosterone).

The logic here is that oral intake (Dbol) will give almost immediate effects while the injection will take time to produce results.

You will start to see results as early as the first week of your cycle with Dianabol and continue to get results for a long time until the end of your other steroid injections.

This means taking 25-50mg doses of Dianabol (although 20-100mg doses have been reported) for 3-6 weeks at the beginning of a cycle, then stopping Dianabol intake when the other injectable products begin to show results.

For a Dianabol treatment between two successful cycles (which means using a weak dose of AAS like Dbol), you should recover your pre-cycle natural hormone levels (or at least acceptable levels) before starting your next cycle. The idea is not to lose gains but maintain them with the help of a weak AAS dosage.

In general, you should use around 10mg of Dbol per day and combine it with a post-cycle intake of Nolvadex (and/or Clomid) and HCG. This will replace the lacking androgens and boost the recovery of your natural hormone levels due to the other products in the cycle.

Dianabol is a very good medication and when used correctly it is a powerful tool for bringing rapid and durable gains.

Dianabol Composition

  • Formula: C20H28O2
  • Original manufacturer: Ciba
  • First marketed: 1956
  • Effective dose: 25–50mgs (can vary from 10 to 100mg max)
  • Active life: 6–8 hours
  • Detection time: up to 6 weeks
  • Ratio of anabolic/androgenic effects: 90-210/40-60

Add a Comment

Dianabol

A votre avis, pourquoi le Diana est-il un stéroïde aussi mythique ? Eh bien tout commence par sa longue histoire dans le sport… Dianabol est le nom commercial d’origine donné par Ciba pour ce nouveau composé de Méthandrosténolone. Il fut rapidement surnommé “Dbol” par les athlètes.

 

Dianabol dans l’histoire du sport

Les athlètes Russes aux Championnats du Monde de 1953 et aux Jeux Olympiques ont commencé l’utilisation de la testostérone avec un succès. Après cela, John Ziegler, qui était un médecin travaillant avec l’équipe Américaine d’haltérophilie, a lancé un projet de coopération avec les laboratoires Ciba pour développer un produit semblable pour les athlètes Américains. Et c’est en1956 que le Dianabol rentre dans la compétition.

Arnold DianabolLa posologie d’origine dit que 10mgs/jour était une dose suffisante pour assurer un remplacement des androgènes complet chez un homme et le Dr Zeigler recommandait que les athlètes en prennent de 5 à 10mgs par jour.

C’est aussi la dose que les culturistes comme Arnold Schwarzenegger ou Zanes prenaient jusqu’aux années 1970, cumulé à de la Testostérone.

 

Utilisation du stéroïde Dianabol

Mais assez de cours d’histoire pour l’instant, certains veulent sans doute acheter Dianabol, passons aux explications du médicament Dianabol et de ses effets sur le corps humain. Dbol est à l’origine des plus belles transformations possibles. Mais une transformation physique réussie n’est pas simple et il est important de bien se renseigner sur les stéroïdes anabolisants et leurs effets, peut-être qu’un autre stéroïde vous conviendra mieux.

Dbol est généralement trouvé sous forme orale (cachets roses ou bleus le plus souvent), même il peut également être trouvé sous forme injectable (sous le nom Reforvit -B, soit 25mgs de Méthandrosténolone mélangé à de la vitamine B ).

Dianabol est un stéroïde oral 17aa (17 alpha alkylé), ce qui signifie qu’il a été modifié à sa 17ème chaine de carbone pour permettre sa survie à son premier passage dans le foie, et d’entrer ensuite dans votre système sanguin.

Dianabol va légèrement augmenter votre pression sanguine et est également hépatotoxique (mauvais pour le foie), donc soyez prudent dans son utilisation et prenez les protections requises. Dans des études, certains athlètes prenaient jusqu’à 100mgs/jour sans effets secondaires. Voici les résultats de cette étude :

Réalisée dans les années 80, cette étude a eu pour objet d’injecter une très forte dose de Dianabol à des sujets tests (100mgs/jour pendant 6 semaines). Cela a diminué la Testostérone d’environ 40% par rapport à son taux normal, le plasma GH a chuté d’environ un tiers, LH a diminué d’environ 80 %, et la FSH a aussi décliné d’environ un tiers.

La graisse corporelle n’a pas augmenté de manière significative alors que la masse musculaire sèche a augmenté de 2 à 7 Kg chez les sujets du test (avec un gain moyen observé de 3,3 Kg de muscles). Les chercheurs ont donc facilement conclu que le Dianabol augmente la masse sèche, la force et les performances.

athlète à l'entrainement

 

Dianabol effets et effets secondaires

Dianabol MarchAttention aux divers avis sur le Dianabol et ses effets que vous pourriez rencontrer, beaucoup s’avèrent souvent faux. Comme beaucoup d’autres stéroïdes 17aa, le Dianabol va peu se lier aux récepteurs androgéniques, la plupart de ses effets sont considérés comme indépendants de ce récepteur et sont attribuables à d’autres mécanismes, par exemple la synthèse des protéines comme le met en évidence la production de tissus musculaire avec des niveaux très élevés d’azote.

Cela signifie également que Dianabol a une activité de l’aromatase modeste et va donc peu s’aromatiser par rapport à certains autres stéroïdes.

Attention lors de l’achat de Dianabol à ne pas obtenir un faux produit, sous dosé ou impur. Nous parlons ici d’effets potentiellement graves sur votre santé si le produit acheté est un faux toxique. Faites attention à vos sources !

La prise de Dianabol dans un cycle va contribuer à des gains importants, cependant ce composé est plus régulièrement utilisé à deux moments :

– Au début d’un cycle de prise de masse intensif
– Comme complément entre deux cycles d’autres stéroïdes, pour maintenir les gains.

 

Cycle de Dianabole

Dianabol MeditechLes utilisateurs ajoutent souvent un stéroïde oral à action rapide comme le Dianabol ou l’Anadrol et les combinent avec des stéroïdes injectables à action prolongée (comme le Déca-Durabolin, l’Équipoise ou la testostérone).

La logique ici est que la prise par voie orale (ici le Dbol) donnera des résultats presque immédiats, tandis que l’injection demandera du temps pour produire des résultats.

Vous commencerez à voir des résultats dès la première semaine de votre cycle avec le Dianabol et continuez à obtenir des résultats pendant longtemps jusqu’à la fin avec les injections des autres stéroïdes.

Cela implique de prendre des doses de 25 à 50mgs de Dbol (bien que des prises allant de 20mgs à 100mgs aient été rapportés) pendant 3 à 6 semaines au début d’un cycle puis cesser la prise de Dianabol quand les autres produits injectables commencent à produire des résultats.

Pour une cure de Dianabol entre deux cycles réussie (ce qui signifie utiliser une faible dose d’AAS comme le Dbol), vous devez récupérer vos niveaux hormonaux naturels (ou en tout cas des niveaux acceptables) de pré-cycle avant de démarrer votre prochain cycle. L’idée ici est que vous ne perdrez pas les gains, une faible dose d’AAS vous aidera à les maintenir.

En général, vous devriez utiliser autour de 10mgs de Dbol par jour et les combiner avec une prise post-cycle de Nolvadex (et/ou Clomid) et d’HCG. Cela remplacera les androgènes manquants et boostera la récupération de vos niveaux d’hormones naturelles à cause des autres produits du cycle.

Le Dianabol est un très bon médicament et c’est un outil puissant apportant des gains rapides et durables lorsqu’il est utilisé correctement.

Composition du Dianabol

  • Formule : C20H28O2
  • Fabricant originel : Ciba
  • Date de première commercialisation : 1956
  • Dose efficace : 25 – 50mgs (pouvant en fait varier de 10 à 100 mgs au maximum)
  • Durée de vie active : 6 – 8 heures
  • Temps de détection : jusqu’à 6 semaines
  • Ratio d’effets anabolisants / androgènes : 90-210 / 40-60

Commentaires
  1. Duveau  octobre 3, 2016

    Bonjour. Des sources sûres pour acheter ?

    répondre
    • WikiStero  octobre 5, 2016

      Les revendeurs ci-dessous sont hyper fiables :
      http://wikistero.com/category/revendeurs/

      répondre
    • luis espinoza caceres  décembre 11, 2016

      dianabol puede consumirlo un adulto mayor que entrena con pesas

      répondre
      • WikiStero  décembre 12, 2016

        El Dianabol es ideal para alguien que quiere ganar peso

        répondre
  2. Fredjedi  juin 28, 2016

    Peut on ce passez des injections?

    répondre
  3. Amine  avril 13, 2016

    Salut je prendre 20mg dianabol + 80 mg andriol testocap avec proviron seul et pour la relance du clomid et nolvadex mrc bcp

    répondre
    • Fredjedi  juin 28, 2016

      et ça marche? t’es musclé comment?

      répondre
    • pacaud  octobre 30, 2016

      Bjr protéger le fois avec?

      répondre
      • WikiStero  décembre 1, 2016

        Toujours, il faut toujours penser a se protéger quand on prend du Dianabol !!!

        répondre
      • Jones  décembre 14, 2016

        Legalon ou desmodium

        répondre
  4. ElFlozo  mars 10, 2016

    Bonjour,
    A quel moment de la journée faut il prendre les cachets ?
    Peut on ensuite ne plus en prendre pendant un moment ?
    Combien de cycle par an?
    Le site super-steroid a l’air sérieux pour l’achat.
    Merci

    répondre
    • WikiStero  mars 11, 2016

      Oui, super-steroide.com est un site sérieux.
      Le mieux c’est de vous documenter concernant la prise et le nombre de cycle.

      répondre
  5. manu  février 20, 2016

    ou peut on acheter du « vrai » dianabol sans se faire avoir
    Merci

    répondre
    • Ster0type  février 24, 2016

      il y a pas mal de sources de mentionnée sur ce blog

      répondre
    • Mineto  août 3, 2016

      Où peut-on en acheter de qualité STP ? Merci d’avance pour ta réponse

      répondre
    • Patrice  août 9, 2016

      As tu eu des réponses ? Car je voi que bcp pose des questions mais aucune réponse. Patrice

      répondre

Ajouter un commentaire