Deca Durabolin (Organon)

Deca Durabolin, also known as "Deca", is actually the brand name of Organon version of the compound Nandrolone decanoate.

Deca-Durabolin is a 19-nor compound and as such, it shares the same features as the other compounds of this group. One unique thing with the Deca and almost would place above other steroids the myth he embodied 30 recent years. Deca includes itself in cycles at doses ranging from 100 2,000 mg to mg per week.

We will present here the main reasons why the Deca-Durabolin is living up to its reputation.

First, the Deca-Durabolin (and nandrolone in general) do not produce estrogenic or androgenic side. This is because Deca-Durabolin has a very low rate of aromatization (conversion of the hormone estrogen by the aromatase enzyme), roughly equal to 20% testosterone levels.

Deca-Durabolin also stock some water in connective tissue, thus alleviating joint pain. In a study of postmenopausal women, Deca increased natural collagen synthesis, and in another study Deca-Durabolin has increased bone mineral content.

Both studies used very low doses of Deca, too weak to promote muscle growth. In my view, on the basis of these two studies, an athlete using Deca seeking both effects (increase in bone mineral content and collagen synthesis) should take 100mgs Deca-Durabolin weekly.

This is actually a higher dose than those two studies used. Also at this dose, in patients with AIDS suffer from significant weight loss, a Deca dose 100mg all 2 weeks resulted in a significant increase in weight.

We recommend higher doses for athletes, these studies simply highlight the strong anabolic Deca Durabolin of. Deca is a very nice anabolic, causing big muscle gains and quality.

It is against a little longer to act than other steroids, but it is the price of quality! This could be due to its binding to androgen receptors.

Nitrogen retention is an important factor in muscle growth and lean mass gains.

In one study, low doses (65 mg / week) and high doses of Deca (200 mg / week) resulted in significant nitrogen retention (33-52 14g nitrogen in days, representing gains of between 0,5 and 0,9 kg of lean tissue per week), and body weight of the subjects increased to between 4 6 kg, which environ3 kg of lean mass, and performance cardio (treadmill running) also increased.

Should we point out that higher doses in this study produce even greater gains? To gain muscle, many users of Deca-Durabolin confirm and recommend taking an average 400-600mgs / week.

Deca-Durabolin also has a very long active life. An injection of Deca gives 100mg levels of nandrolone in relatively high and stable blood plasma until the tenth day. So an injection once a week is necessary and sufficient for stable levels of Nandrolone Deca Durabolinnoate.

You will also notice that higher levels Nandrolone in plasma are caused by injections into the buttocks, as opposed to injections in the deltoid, and it is a fact for all oil-based steroids.

ground connection to anabolic steroids

In another study of HIV-positive men, Deca-Durabolin (200mgs the first week, the second and 400mgs 600mgs during 3 12 weeks) did not cause negative side effects, either at the LDL cholesterol, Triglycerides, or insulin sensitivity.

There was also a reduction in cholesterol levels HDL (10.8 points) in both groups. Also, in most studies with HIV + subjects, Deca-Durabolin also improved immune function of the body, making it more resistant to disease.

So we know that Deca Durabolin it is a very safe drug to use in the long term, helping with joint problems, improving immune function, and is very Anabolic and androgenic little. This is the good news, now let the bad: Deca-Durabolin is known for producing quality weight gains, but it must be used during 12 weeks minimum.

But this should not pose too many problems as it is a very mild drug in terms of side effects.

 

Deca Durabolin side effects

Many users have experienced the Water retention with this compound. Simply take medicine fighting against this symptom, such as Letrozole seems to be a preferred choice for this use. This water retention would seem to make Deca-Durabolin most appropriate for a mass-making cycle than on a dry, even if the Deca can in fact be successfully used in both cases.

deca OrganonDeca-Durabolin is a progestin (as are all nandrolones), unfortunately it stimulates the 20% of progesterone receptor and the progesterone itself, which opens the door to many unwanted side effects (such as water retention and acne), but these effects are quite rare. This can also be the major reason that Deca is such a suppressive product of natural testosterone production. A simple injection of Deca Durabolin causes of 100mg indeed a decrease of 100% natural testosterone levels, and it takes about a month to return normal testosterone levels without medication. Fortunately, stimulus medicines exist at end of cycle and commonly used among athletes.

So always use testosterone with injections of Deca-Durabolin. We suggest testosterone 200mgs minimum to avoid impotence and sexual dysfunction. To enjoy the anabolic effects of testosterone, we recommend taking at least double that, with an equal amount of Deca Durabolin (at least). Finally, we recommend taking an anti-progesterone medication with your Deca Durabolin.

 

Deca Durabolin Cycle

Deca Durabolin is the perfectly used in a mass-making cycle with doses up 600mgs / week for an extended period of 12 weeks à16; or assays of 400mgs / week in a dry 12 from 16 weeks cycle. You will also need to take medicine to fight against water retention. Whatever the purpose of your cycle when you decide to use Deca, we recommend including testosterone and some anti-progesteronics drugs on hand.

muscular man in the steroid Deca DurabolinA post cycle therapy should also intervene. Gentlemen, Deca-Durabolin will suppress testosterone production in your testicles, you need to take testosterone for at least 2 weeks after the Deca cycle. Normal testosterone levels take about a month to come back, so a long testosterone ester must be taken for about 2 weeks longer than Deca-Durabolin, to avoid a lag in time when the Deca Durabolin not product of anabolic effect but continuing to suppress your natural testosterone levels. We suggest that an effective post cycle therapy should be performed after your cycle nolvadex, HCG, or clomid should all be used in order to restore your natural hormone levels as quickly and efficiently as possible.

 

Buy Deca Durabolin

You should buy Deca Durabolin of quality and under the official brand Organon. Beware of false, many clandestine laboratories produce this drug and usually 10 or 20 ml at a concentration of 200mg / ml should never cost more than $ 100.

Information Deca Durabolin

- (Nandrolone Base + Decanoate Ester)
- Formula based Nandrolone: ​​C18 H26 O2
- Formula of Decanoate ester: C10 H20 O2
- Original Manufacturer: Organon
- Release the USA: 1962
- Effective Dose Men: 200-600mgs / week (2mg / lb body weight)
- Effective Dose Women 50-100mgs / week
- Active life: 15 days
- Detection Time: up to 18 months
- Ratio effects Anabolic / Androgenic: 125 / 37

comments
  1. maria pinto  January 12, 2017

    este producto pero me lo baje inyecte peso that debo hacer?

    reply
  2. hosting  December 29, 2016

    Recomendamos dosis mas altas para los atletas, estos estudios simplemente ponen to relieve the fuerte anabolicos Deca Durabolin. Deca es muy bonito a anabolizantes, causando large ganancias musculares y la calidad.

    reply
    • WikiStero  January 10, 2017

      Es cierto Deca es muy buena, especialmente con una dosis elevada

      reply

add a comment

Deca Durabolin (Organon)

Deca Durabolin, aussi surnommé “Deca”, est en fait le nom de marque de la version Organon du composé Nandrolone Decanoate.

Deca-Durabolin est un composé 19-nor et en tant que tel, il partage les mêmes caractéristiques que les autres composés de ce groupe. Une chose unique avec le Deca et qui le placerait presque au dessus de des autres stéroïdes est le mythe qu’il a incarné ces 30 dernières années. Le Deca s’inclut dans des cycles à des doses allant de 100 mgs à 2,000 mgs par semaine.

Nous allons vous présenter ici les principales raisons qui font que le Deca-Durabolin est à la hauteur de sa réputation.

Tout d’abord, le Deca-Durabolin (et la nandrolone en général) ne produisent pas d’effets oestrogéniques ou androgéniques secondaires. C’est parce que le Deca-Durabolin a un très faible taux d’aromatisation (conversion de l’hormone en œstrogènes par l’enzyme aromatase), à peu près égale à 20 % le taux de testostérone.

Le Deca-Durabolin stock aussi un peu d’eau dans les tissus conjonctifs, allégeant ainsi les douleurs articulaires. Dans une étude sur les femmes ménopausées, le Deca a augmenté la synthèse naturelle du collagène, et dans une autre étude le Deca-Durabolin a augmenté les taux de minéraux des os.

Ces deux études ont utilisé de très faibles doses de Deca, trop faibles pour favoriser la croissance musculaire. À mon avis, sur la base de ces deux études, un athlète utilisant du Deca en recherchant ces deux effets (augmentation de la teneur minérale des os et de la synthèse du collagène ) devrait prendre 100mgs de Deca-Durabolin chaque semaine.

C’est effectivement une dose plus élevée que ce que ces deux études ont utilisé. Toujours à cette dose, chez des patients atteints du sida souffrant d’un amaigrissement important, une dose de Deca de 100mg toutes les 2 semaines a entraîné une augmentation significative du poids.

Nous recommandons des doses plus élevées pour les athlètes, ces études mettent simplement en évidence les fortes propriétés anabolisantes du Deca Durabolin. Le Deca est un très bon anabolisant, provoquant de gros gains de muscle et de qualité.

Il est par contre un peu plus long à agir que d’autres stéroïdes, mais c’est le prix de la qualité ! Cela pourrait être dû à sa liaison aux récepteurs aux androgènes.

La rétention d’azote est un facteur important dans la croissance musculaire et les gains de masse maigre.

Dans une étude, de faibles doses (65 mg / semaine) et de fortes doses de Deca (200 mg / semaine) ont donné lieu à une rétention significative d’azote (33-52g de nitrogène en 14 jours, représentant des gains comprises entre 0,5 et 0,9 Kg de tissu maigre par semaine ), et le poids corporel des sujets a augmenté entre 4 à 6 Kg, dont environ3 Kg de masse maigre, et les performance en cardio (course sur tapis roulant) ont également progressé.

Devons-nous préciser que des doses plus élevées que dans cette étude produisent des gains encore supérieurs ? Pour gagner du muscle, de nombreux utilisateurs du Deca-Durabolin confirment et recommandent de prendre en moyenne 400-600mgs/semaine.

Le Deca-Durabolin a également une très longue durée de vie active. Une injection de 100mg de Deca donne des niveaux de nandrolone dans le plasma sanguin relativement hauts et stables jusqu’au dixième jour. Donc une injection une fois par semaine est nécessaire et suffisante pour des niveaux stables de Nandrolone Deca Durabolinnoate.

Vous noterez également que la hausse des niveaux de nandrolone dans le plasma sont provoquées par des injections dans le fessier, par opposition aux injections dans les deltoïde, et c’est un fait pour tous les stéroïdes à base d’huile.

prise de masse aux stéroïdes anabolisants

Dans une autre étude sur des hommes séropositifs, le Deca-Durabolin (200mgs la première semaine, 400mgs la deuxième et 600mgs pendant les semaines 3 à 12) n’a pas causé d’effets secondaires négatifs, que ce soit au niveau du cholestérol LDL, des triglycérides, ou de la sensibilité à l’insuline.

Il y a aussi eu une réduction des taux de cholestérol HDL (10.8 points) dans les deux groupes. En outre, dans la plupart des études avec des sujets séropositifs, le Deca-Durabolin a également amélioré les fonctions immunitaires du corps, le rendant plus résistant aux maladies.

Nous savons donc que le Deca Durabolin est un médicament très sûr pour une utilisation sur le long terme, aidant avec les problèmes aux articulations, améliorant la fonction immunitaire, et est très Anabolisant et très peu androgène. Ce sont les bonnes nouvelles, maintenant passons aux mauvaises : le Deca-Durabolin est connu pour produire des gains de poids de qualité, mais il doit être utilisé pendant 12 semaines au minimum.

Mais cela ne devrait pas poser trop de problèmes car c’est un médicament très léger en termes d’effets secondaires.

 

Deca Durabolin effets secondaires

De nombreux utilisateurs ont connu de la rétention d’eau avec ce composé. Il suffit simplement de prendre un médicament luttant contre ce symptôme, comme le Létrozole qui semble être un choix privilégié pour cette utilisation. Cette rétention d’eau semble rendre le Deca-Durabolin plus approprié pour un cycle de prise de masse que pour une sèche, même si le Deca peut en fait être utilisée avec succès dans les deux cas.

Déca OrganonLe Deca-Durabolin est un progestatif (comme le sont toutes les nandrolones), malheureusement il stimule le récepteur de la progestérone de 20% ainsi que la progestérone elle-même, ce qui ouvre la porte à de nombreux effets secondaires possibles indésirables (comme la rétention d’eau ou l’acné), mais ces effets restent assez rares. Cela peut aussi être la raison majeure pour laquelle Deca est un tel produit suppressif de la production de testostérone naturelle. Une simple injection de 100mg de Deca Durabolin cause en effet une baisse de 100 % des niveaux de testostérone naturelle, et il faut environ un mois pour retourner les niveaux de testostérone normaux sans médicament. Heureusement, des médicaments de relance existent en fin de cycle et son couramment utilisés chez les athlètes.

Il faut donc toujours utiliser de la testostérone avec vos injections de Deca-Durabolin. Nous conseillons 200mgs de testostérone au minimum pour éviter l’impuissance et les dysfonctions sexuelles. Pour profiter des effets anabolisants de la testostérone, nous recommandons de prendre au moins le double, avec une quantité égale de Deca Durabolin (au minimum). Nous recommandons enfin de prendre un médicament anti-progesteronique avec votre Deca Durabolin.

 

Cycle Deca Durabolin

Le Deca Durabolin s’utilise parfaitement dans un cycle de prise de masse avec des doses allant jusqu’à 600mgs/semaine pour une durée prolongée de 12 à16 semaines ; ou des dosages de 400mgs/semaine dans un cycle de sèche de 12 à 16 semaines. Vous devrez aussi prendre un médicament pour lutter contre la rétention d’eau. Quel que soit le but de vos cycles lorsque vous décidez d’utiliser du Deca, nous recommandons d’inclure de la testostérone et certains médicaments anti-progesteroniques sur la main.

Homme musclé au stéroide Déca DurabolinUne thérapie post-cycle doit aussi intervenir. Messieurs, le Deca-Durabolin va supprimer la production de testostérone de vos testicules, vous devez donc prendre de la testostérone pendant au moins 2 semaines après un cycle au Deca. Des niveaux de testostérone normaux mettent environ un mois pour revenir, par conséquent un long ester de testostérone doit être pris pendant environ 2 semaines de plus que le Deca-Durabolin, pour éviter un décalage dans le temps lorsque le Deca Durabolin ne produit plus d’effet anabolisant mais continuant de supprimer votre taux de testostérone naturelle. Nous suggérons qu’une thérapie post-cycle efficace doit être exécutée après votre cycle : nolvadex, HCG, ou clomid devraient tous être utilisés dans le but de restaurer vos niveaux d’hormones naturelles aussi rapidement et efficacement que possible.

 

Acheter Deca Durabolin

Vous devriez acheter du Deca Durabolin de qualité et sous la marque officielle Organon. Attention aux faux, de nombreux laboratoires clandestins produisent ce médicament, et généralement 10 ou 20 ml à une concentration de 200mg/ml ne devrait jamais couter plus de 100 $.

Informations sur le Deca Durabolin

– (Base de Nandrolone + Ester Decanoate)
– Formule de la base Nandrolone : C18 H26 O2
– Formule de l’ester Decanoate : C10 H20 O2
– Fabricant originel : Organon
– Date de sortie aux USA : 1962
– Dose efficace Hommes : 200-600mgs/semaine (2mg/lb de poids corporel)
– Dose efficace Femmes : 50-100mgs/semaine
– Durée de vie active : 15 jours
– Temps de détection : jusqu’à 18 mois
– Ratio effets Anabolisants / Androgènes : 125 / 37

Commentaires
  1. pinto maria  janvier 12, 2017

    este producto me lo inyecte pero baje de peso que debo hacer?

    0
    répondre
  2. Hosting  décembre 29, 2016

    Recomendamos dosis mas altas para los atletas, estos estudios simplemente ponen de relieve la fuerte anabolicos Deca Durabolin. Deca es un muy bonito anabolizantes, causando grandes ganancias musculares y la calidad.

    0
    répondre
    • WikiStero  janvier 10, 2017

      Es cierto que Deca es muy buena, especialmente con una dosis elevada

      0
      répondre

Ajouter un commentaire