Cjc-1295 (mod-grf 1-29)

This post is also available in: frFrançais itItaliano esEspañol

CJC-1295 is an injectable peptide that imitates GHRH, or growth hormone-releasing hormone. It’s used to increase GH (growth hormone) production.

Men and women who injected this peptide for three months all reported advantages like improved physical and athletic performance, and more lean mass with a sharp decrease in abdominal fat without resorting to a specific diet, long cardio workouts or other intense exercise.

It exists in two forms:

  • Cjc 1295 DAC (long half-life version)
  • Cjc 1295 or Mod-Grf 1-29 (short half-life version)

 

CJC-1295 (or ‘CJC 1295 without DAC‘) is used for fat loss and in some cases to increase muscle mass. It helps produce a high level of GH which also increases substantial levels of IGF-1.

CJC-1295 DAC is particularly recommended for people who only rarely want to make injections and who aim to produce growth hormone rather than push the body to increase it. This simply means that the blood levels it provides are not made to give maximum impact but simply to defend natural boosts of growth hormone.

 

Positive Results of CJC-1295

Injections can bring excellent results without using other peptides, cardio training or a special diet at the same time. So you can imagine the possibilities that can be achieved with a diet and a few hours of weight training.

  1. Helps form lean body mass
  2. Helps develop new muscle cells
  3. Increased energy
  4. Increased strength
  5. Increased endurance
  6. Contributes to anti-aging

 

Negative Side Effects of CJC-1295

Strong water retention and severe pain due to nerve compression are among CJC-1295’s negative effects. They are caused by GH production exceeding the normal dose generated by the human body. One solution is to discontinue usage until the problem is resolved by reducing doses at each intake.

  1. Short-lasting action, around 30 minutes
  2. Repeated injections 2 to 3 times per day
  3. Redness in the face
  4. Headaches for 10-20 minutes after injections
  5. Numbness in the limbs
  6. Fatigue
  7. Small red bumps on the injection site

 

Advice for CJC 1295 Usage and Dosage

It’s advised to take CJC-1295 over a three-month cycle but not exceed six months of intake. Injections should be subcutaneous. Some choices depend on each individual’s preferences. A single dose of 1000mcg is recommended, or twice a week for the DAC version.

Daily injections are recommended for the Mod-grf 1-29 version.

CJC-1295 has some of the most persuasive justifications for usage. It’s possible to take it only twice a week and obtain results without too much effort. This makes it very popular in the world of bodybuilding.

Add a Comment

Cjc-1295 (mod-grf 1-29)

Le CJC-1295 est un peptide injectable mimétique de la GHRH , hormone de libération de l’hormone de croissance. Il est utilisé pour l’accroissement de la production de GH, hormone de croissance.

Les hommes et les femmes qui se sont injectés ce peptide pendant trois mois ont tous avoués avoir ressenti plusieurs avantages comme une augmentation des performances physiques et surtout athlétiques, une augmentation de la masse maigre avec une forte diminution de la graisse abdominale sans avoir eu recours à un régime alimentaire spécifique ou à de longues séances de cardio training autre sport intensif.

 

Il existe sous deux formes :

  • Cjc 1295 DAC (version longue demi-vie)
  • Cjc 1295 ou Mod-Grf 1-29 (version courte demi vie)

 

Le CJC-1295 (ou ‘CJC 1295 sans DAC‘) est particulièrement utilisé pour la perte de graisse et dans certains cas pour augmenter la masse musculaire. Son utilisation aide à produire un taux élevé en GH ce qui provoque également l’augmentation des taux importants d’IGF-1.

Le CJC-1295 DAC est particulièrement recommandé pour les personnes qui ne souhaitent faire que très rarement des injections et qui ont pour but la production d’hormones de croissance plutôt que de pousser le corps à l’augmentation de celle-ci. Cela veut tout simplement dire que les concentrations sanguines qu’il procure ne sont pas faites pour obtenir un effet maximal mais simplement pour fournir une bonne soutenance des poussées naturelles d’hormones de croissance.

 

Résultats et points positifs du CJC-1295

D’excellents résultats ont été obtenus par des injections sans combinaison d’autres peptides sans entraînement sportif du style cardio training et sans régime alimentaire spécial. Il est donc possible d’imaginer les résultats plausibles qui pourraient être obtenus avec un régime alimentaire et quelques heures de musculation.

  1. Aide à la formation de la masse maigre du corps
  2. Aide au développement de nouvelles cellules musculaires
  3. Augmentation de l’énergie
  4. Augmentation de la force
  5. Augmentation de l’endurance
  6. Contribue à l’effet anti-age

 

Effets secondaires et points négatifs du CJC-1295

Parmi les effets négatifs reconnus par CJC-1295, une très forte rétention d’eau ou de fortes douleurs dues à la compression nerveuse. La cause en est la stimulation de la production de GH en plus grande quantité que la dose normale générée par le corps humain. Une des solutions serait une utilisation discontinue jusqu’à la résolution du problème tout en réduisant les dosages à chaque nouvelle reprise.

  1. Durée courte de l’action, environ 30 minutes
  2. Injection répétées de 2 à 3 fois par jour
  3. Rougeur sur le visage
  4. Maux de tête après l’injection pendant 10 à 20 minutes
  5. Engourdissements des membres inférieurs et supérieurs
  6. Grosse fatigue
  7. Petits renflements rouges sur le point de l’injection

 

Conseils d’utilisation et dosage du CJC 1295

Il est conseillé de prendre CJC-1295 sur un cycle de trois mois mais de ne pas dépasser six mois de prises. Les injections doivent être sous-cutanées. Le choix est relatif aux préférences de chaque individu. Il est recommandé de prendre un dosage de 1000 mcg en une fois, deux fois par semaine pour la version DAC.

Des injections quotidiennes sont recommandées pour la version Mod-grf 1-29.

Le CJC-1295 possède un des meilleurs arguments pour ce qui est de la prise des doses. Il est possible de ne le prendre que deux fois par semaine pour espérer obtenir des résultats sans trop d’efforts. Pour cela, il est très apprécié dans le monde du body-building.

 

Ajouter un commentaire