Home » Anavar Cycle

Anavar Cycle

by WikiStero.com

This post is also available in: Français Italiano Español

anavar muscleAnavar (Oxandrolone) is one of the safest and mildest anabolic steroids of all time. It’s a very light steroid and tolerated well by most women, so much so that it’s also called “the girl steroid”.

But make no mistake, Oxandrolone can be and is used successfully by many men. But for a male cycle, Anavar requires a little more time and effort to get results, which can be a disadvantage.

Regardless of sex, Oxandrolone is still well-suited to cutting cycles, which it is most commonly used for. Anavar is a fast-acting DHT oral anabolic steroid, and a normal dosage preserves lean tissue and increases metabolic activity throughout the body.

Yes, a person can gain real muscle tissue, particularly women, but Anavar is primarily a good steroid for men in a dieting phase.

 

sponsored advertising:

Anavar Bulking Cycle

Though it can be used in the off-season or during bulking phases, most men find that Anavar is a bad choice for gaining mass.

Oxandrolone is not well-suited for mass gains, but at the same time the little mass that it does produce will be 100% lean, durable muscle. But since it’s a fairly mild steroid, you must take higher doses to gain mass. Its expensive price makes it a less attractive choice than another steroid purely dedicated to gaining mass.

 

Anavar Cycle for Women

An Anavar cycle is much more appealing to a female athlete than a male. In fact, Anavar is the best tolerated anabolic steroid among women and is very effective. Though it’s well tolerated, virilization symptoms may appear, but this side effect is very rare. Especially if the Anavar cycle is taken responsibly.

For muscle growth or a dieting phase, most women find Anavar to be the perfect anabolic steroid. Naturally, it’s almost every athlete’s favorite product, from weightlifting and bodybuilding to fitness and bikini models.

 

Most women who complete an Anavar cycle usually take between 10mg and 20mg per day for 6 weeks. It’s not necessary to use more than 20mg because higher doses increase the probability of unpleasant side effects. If you want to take it for longer than 6 weeks, it’s generally preferable to pause for 3 or 4 weeks before starting a new cycle.

 

Anavar Cycle for Cutting

steroidsFor most men, an Anavar cycle will be most useful during cutting or a diet. It’s not as strong a steroid as Trenbolone or even Equipoise, and it doesn’t have the same efficiency as Winstrol or many other DHT steroids like Masteron.

Anavar is more a type of intermediary. An Anavar cycle during a cutting phase with a restricted low-calorie diet can greatly help you preserve lean mass and increase your overall metabolic activity. Most men who take Oxandrolone for cutting will find that 50mg per day is a good starting point, and up to 80mg per day is usually safe.

Yes, you can even take a bit more of it, but beyond 100mg/day the product will not have much more impact. Besides, this steroid is expensive, around $2 per 10mg tablet, so an Anavar cycle can quickly become very expensive for a male athlete.

Learn more about Anavar

test

Leave a Comment

FREE COACHING

Anavar cycle

anavar muscleAnavar (Oxandrolone) est l’un des stéroïdes anabolisants les plus sûrs et les plus doux de tous les temps. C’est un stéroïde léger et très bien toléré par la plupart des femmes, tant et si bien qu’il est aussi surnommé “Le stéroïde des filles”.

Mais ne vous méprenez pas, l’Oxandrolone peut être et est utilisé par de nombreux hommes avec succès. Mais pour un cycle masculin, l’Anavar nécessite un peu plus de temps et d’efforts pour obtenir des résultats, ce qui peut être un peu désavantageux.

Sans distinction de sexe, l’Oxandrolone est pourtant bien adapté pour les cycles de sèche musculaire, et ce sera d’ailleurs son utilisation la plus courante. Anavar est un stéroïde anabolisant oral DHT dont l’action est très rapide, il préserve bien les tissus maigres et augmente l’activité métabolique de l’ensemble du corps avec un dosage normal.

Oui, les gains réels de tissus musculaires peuvent être faits, en particulier chez les femmes, mais l’Anavar reste pour la plupart des hommes un bon stéroïde pour à prendre pendant une phase de régime.

 

Cycle d’Anavar pour la prise de masse

Alors qu’il peut être utilisé en hors-saison ou pendant les phases de croissance, la plupart des hommes trouvent qu’un cycle d’Anavar est un mauvais choix pour prendre de la masse.

L’hormone Oxandrolone n’est pas bien adaptée à la prise de masse, mais dans le même temps la faible masse produite sera à 100% du tissu maigre et sera durablement acquis. Mais comme c’est un stéroïde anabolisant assez doux, il faut généralement prendre de grosses doses pour une belle prise de masse, et son prix élevé en fait un moins bon choix qu’un autre stéroïde purement dédié à la prise de masse.

 

Cycle d’Anavar pour femme

Un cycle d’Anavar pour une athlète féminine sera bien plus intéressant que pour un homme. En effet, l’Anavar est le stéroïde anabolisant le mieux toléré chez les femmes et il est très efficace chez ces dernières. Même s’il est très bien toléré, des signes de virilisation peuvent apparaître, mais cet effet secondaire reste extrêmement rare. Surtout si le cycle d’Anavar est pris de manière responsable.

Pour une croissance musculaire ou pour une phase de régime, l’Anavar est le stéroïde anabolisant que la plupart des femmes trouveront parfait. Par nature, il est le produit favori de presque tous les athlètes, de la musculation au bodybuilding, en passant par la remise en forme et même les modèles en bikini.

La majorité des femmes qui effectuent un cycle d’Anavar prennent généralement entre 10 et 20mg par jour pendant 6 semaines. Il n’est pas nécessaire d’utiliser plus de 20mg car de telles doses augmenteront la probabilité d’effets secondaires désagréables. Pour celles qui voudraient plus de 6 semaines de prise, il est généralement préférable de faire une pause pendant 3 ou 4 semaines avant de recommencer un autre cycle.

 

Cycle d’Anavar pour sécher

steroidsPour la plupart des hommes, un cycle d’Anavar sera plus utile lors d’une phase de sèche ou de régime. Ce n’est pas non plus un stéroïde aussi fort que la Trenbolone ou même l’Équipoise, et il n’aura pas non plus la même efficacité que Winstrol, ou beaucoup d’autres stéroïdes DHT comme Masteron.

L’Anavar sera plus une sorte d’intermédiaire. Un cycle d’Anavar pendant une phase de sèche avec un régime restreint pauvre en calories peut grandement aider à la préservation de la masse maigre ainsi qu’à augmenter l’activité métabolique totale. La plupart des hommes qui prennent de l’Oxandrolone dans ce but trouveront que 50 mg par jour est généralement un bon point de départ, même si monter jusqu’à 80 mg par jour est généralement sans danger.

Oui, vous pouvez en prendre un peu plus, mais passé les 100 mg/jour le produit n’aura pas beaucoup plus d’effet sur vous. En outre, ce stéroïde est cher, environ 2 $ par tablette de 10mg, un cycle d’Anavar peut rapidement devenir très coûteux pour un sportif masculin.


En savoir plus sur le stéroïde Anavar


Commentaires
  1. pierro  septembre 30, 2016

    Re bonjour et merci pour votre réponse :-)

    J’ai une question concernant la cure de 6 semaines Winstrol+Anavar..
    Combien de cures par an?
    Moi, j’avais pensé à 2 par an. Qu’en pensez-vous?
    merci d’avance

    répondre

Ajouter un commentaire