Home » Anadrol Oxymetholone » Dosages de l’Anadrol

Dosages de l’Anadrol

by WikiStero.com


Lorsque vous utilisez un stéroïde anabolisant, vous ne pouvez pas simplement le prendre et attendre que les muscles apparaissent. Vous devez connaître la dose correcte pour atteindre vos objectifs en toute sécurité.

Cela peut être déroutant pour certains, compte tenu des points de vue contradictoires que l’on trouve souvent sur Internet et dans les salles de sport. Cependant, les utilisateurs expérimentés avec différentes doses d’Anadrol trouvent que c’est un stéroïde assez simple à comprendre.

L’Anadrol se présente presque toujours sous forme de comprimés de 50 mg et la plupart des doses d’Anadrol consistent simplement en un comprimé de 50 mg par jour. Cependant, ce n’est pas toujours la meilleure dose, et dans certains cas, il est préférable d’en utiliser un peu moins. Nous vous suggérons de déterminer la dose d’Anadrol qui vous convient le mieux.

 

Gints-Valdmanis

 

Dose de base d’Anadrol

Pour la plupart des hommes, une dose de 50 mg d’Anadrol par jour est parfaite. C’est une dose très courante pour les débutants comme pour les utilisateurs expérimentés de stéroïdes anabolisants. Une telle dose produira des gains de masse et de force puissants sur une courte période de temps. Il n’est pas rare de prendre 10 kg en 3 ou 4 semaines.

Une prise de poids allant jusqu’à 30 livres est également fréquente, toujours avec 50mg/jour. La plupart des comprimés oraux sont de 50 mg, ce qui rend le dosage standard très puissant (un comprimé de 50 mg par jour).

 

Faible dose d’Anadrol

Si 50 mg par jour sont courants, 25 mg par jour peuvent souvent suffire pour obtenir de bons gains de masse. Une dose de 25 mg d’Anadrol correspond simplement à la moitié d’un comprimé de 50 mg par jour, et c’est une dose plus sûre pour les débutants.

Rappelez-vous, l’Anadrol n’est pas un stéroïde sans effets secondaires… L’hormone Oxymétholone est très œstrogénique, peut déclencher une hypertension artérielle et un taux de cholestérol élevé, et est très hépatotoxique (mauvais pour le foie à fortes doses).

Des doses plus faibles d’Anadrol peuvent apporter un meilleur niveau de contrôle, les utilisateurs débutants pouvant se concentrer davantage sur leur programme tout en apportant de grands changements à leur corps. Bien que vous ne puissiez pas prendre 20 ou 30 livres avec de telles doses, vous devriez quand même être en mesure d’obtenir des gains significatifs tant que vos séances d’entraînement et votre régime alimentaire sont maintenus.

Des doses plus faibles d’Anadrol peuvent également être très bénéfiques pour les cycles de culturisme (coupe à la fin d’un cycle). Une faible dose d’Anadrol à la fin d’un régime peut aider un athlète à gagner un peu plus de muscle, exactement ce dont il a besoin avant une compétition.

Certains utilisateurs ont du mal à contrôler la rétention d’eau lorsqu’ils utilisent l’Oxymétholone de cette façon, mais des doses de 25mg d’Anadrol par jour sont beaucoup plus contrôlables que 50mg. Si vous prenez un bon départ, pourquoi ne pas augmenter les doses ?

 

Dose élevée d’Anadrol

Une dose de 25-50mg d’Anadrol par jour apportera à la plupart des hommes plus d’Oxymétholone qu’ils ne pourront jamais en avoir besoin. Si vous voulez augmenter les doses d’Anadrol et que vous l’avez bien géré à 25mg et 50mg, alors vous pouvez envisager de dépasser 50mg par jour.

Toutefois, n’oubliez pas que plus le dosage est élevé, plus le risque est grand. Des doses d’Anadrol de 75 à 100 mg par jour peuvent être prises par certains utilisateurs, mais aucun athlète ne souhaite dépasser les 100 mg par jour (deux comprimés d’Anadrol de 50 mg). Les doses supérieures à 100 mg par jour augmentent considérablement les effets secondaires, et des études ont montré qu’elles ne donnent généralement pas de meilleurs résultats.

De nombreux utilisateurs ont souvent signalé que les doses d’Anadrol supérieures à 100 mg par jour réduisent considérablement l’appétit, ce qui peut rendre le grossissement extrêmement difficile.

 

skip

 

Doses d’Anadrol et durée du cycle

Indépendamment de vos doses d’Anadrol (rappelez-vous qu’une dose normale de ce stéroïde est de 50mg/jour), personne ne devrait l’utiliser pendant plus de 8 semaines.

En fait, la plupart des utilisateurs ne devraient jamais dépasser 6 semaines s’ils veulent protéger leur santé. L’utiliser pendant plus de 6 semaines n’apporte généralement que peu d’avantages en termes de croissance, il n’y a donc aucune raison réelle de prolonger son utilisation.

De nombreux athlètes remarquent que les meilleurs résultats sont obtenus au cours des quatre premières semaines d’utilisation, une fois encore indépendamment des doses d’Anadrol.

La durée idéale d’un cycle d’Anadrol pour la plupart des hommes se situe donc entre 4 et 6 semaines. Cette durée d’utilisation est la plus sûre et généralement la plus apte à produire les résultats escomptés.

En savoir plus sur l’Anadrol

Ajouter un commentaire

FREE COACHING

Anadrol Dosages

Gints-Valdmanis
When using an anabolic steroid, you can’t just take it and wait for muscles to appear. You must know the correct dose for safely achieving your objectives.

This may be confusing for some, considering the contradictory points of view often found on the Internet and in gyms. However users experienced with various Anadrol doses find that it’s a fairly simple steroid to understand.

Anadrol almost always comes in 50mg tablets and most Anadrol doses are simply a 50mg pill per day. However this is not always the best dose, and in some cases it’s better to use a little less. We suggest that you determine what Anadrol dose is best for you.

 

Basic Anadrol Dose

For most men a 50mg dose of Anadrol per day is perfect. It’s a very common dose for beginners as well as experience anabolic steroid users. Such a dose will produce powerful mass and strength gains over a short period of time. It’s not uncommon to gain 20 pounds in 3-4 weeks.

Gaining up to 30 pounds is also common, always with 50mg/day. Most oral tablets are 50mg, which makes the standard dosage very powerful (one 50mg tablet per day).

 

Low Anadrol Dose

While 50mg per day is common, 25mg per day may often be enough for good mass gains. A 25mg dose of Anadrol is simply half of a 50mg tablet per day, and it is a safer dose for beginners.

Remember, Anadrol is not a steroid without side effects...The hormone Oxymetholone is very estrogenic, may trigger high blood pressure and cholesterol, and is very hepatotoxic (bad for the liver at high doses).

Lower doses of Anadrol may bring a better level of control, with beginning users concentrating more on their program while bringing big changes to their body. While you can’t gain 20 or 30 pounds with such doses, you should still be able to obtain significant gains as long as your workouts and diet are sustained.

Lower doses of Anadrol can also be very beneficial for bodybuilding cycles (cutting at the end of a cycle). A low dose of Anadrol at the end of a diet can help an athlete gain a little more muscle, just what’s needed before a competition.

Some users have trouble controlling water retention while using Oxymetholone like this, but 25mg doses of Anadrol per day are much more controllable than 50mg. If you get off to a good start, why not increase the doses?

 

High Anadrol Dose

skipA 25-50mg dose of Anadrol per day will bring more Oxymetholone to most men than they could ever need. If you want to increase Anadrol doses and have handled it well at 25mg and 50mg, then you can consider exceeding 50mg per day.

However keep in mind that the higher the dosage, the greater the risk. Anadrol doses of 75-100mg per day may be taken by some users, but no athlete wants to surpass 100mg per day (two 50mg Anadrol tablets). Doses above 100mg per day considerably increase side effects, and studies have shown that they don’t generally produce better results.

Many users have often reported that Anadrol doses above 100mg per day significantly reduce appetite, which can make bulking extremely difficult.

 

Anadrol Doses and Cycle Duration

Regardless of your Anadrol doses (remember that a normal dose of this steroid is 50mg/day), no one should use it for more than 8 weeks.

In fact, most users should never exceed 6 weeks if they want to protect their health. Using it for more than 6 weeks typically brings few advantages in terms of growth, so there is no real reason to prolong its usage.

Many athletes notice the greatest results come in the first four weeks of use, once again regardless of the Anadrol doses.

So the ideal duration of an Anadrol cycle for most men is between 4 and 6 weeks. Such a length of usage is the safest and generally the most capable of producing the expected results.


Learn more about Anadrol


Ajouter un commentaire